Patrick GUIVEL Posté le 9 mars 2012 Share Posté le 9 mars 2012 Qui a un compteur Neos pro+ ?Ou telecharger le programme RideSync pour le Neos Pro+ ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François PERRIN Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 Bonjour, J'ai aussi acheté un Néos pro+ et après renseignements auprès de mon vendeur, le logiciel en Français sera sur le site GIANT dans 15j. Il est déjà dispo en Allemand, Anglais et Hollandais http://www.giant.co.jp/giant12/acc_datail.php?p_id=A0000169Cordialement. JF PERRIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 26 mars 2012 Share Posté le 26 mars 2012 J'ai un copain qui vient d'acheter un Giant Defy et un compteur Giant. Je ne sais pas exactement quel modèlePas de notice d'utilisationJ'ai régardé le site Internet de Giant. Quel honte! Aucune caractéristique sur chacun des compteurs proposés. Il y a bien un document PDF a télécharger. Essayer c'est comique. Une seule page ou il n'y a aucune infoGiant fait des super vélos mais pourquoi vouloir vendre des compteurs qui ne seront pas fabriqués pas Giant mais par un sous traitantC'est pas leur métier. Qu'ils laissent cela a ceux qui savent faireCela devient une mode. Tout le monde veut tout faireLes assureurs de la banque, les banquiers de l'assuranceLes fabricant de cycle des compteurs et autres accessoiresQuand est-ce que Garmin, Polar Suunto vont fabriquer des velos?Ce type de démarche a tendance à me faire fuir et a renoncer à acheter un velo GiantBon ce n'était pas mon intention. J'ai un Synapse d'un an dont je suis super content et un Garmin Edge 500 aussi très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 27 mars 2012 Share Posté le 27 mars 2012 Bonjour FrédéricOn est complètement d'accordQuand je vois la variété des produits banquiers, difficile de tout retenir.Si tu ajoute des contrats d'assurance et meme maintenant des services à la personneMa règle quand je suis sollicité c'est: "faites bien votre métier laisser les autres faire le métier qu'ils connaissent et que vous ne connaissez pas"Pour revenir au vélo, je trouve qu'on piège les acheteurs. On profite souvent de leur manque de connaissance des produitsC'est particulièrement vrai pour les compteurs qui sont de plus en plus complexes. Beaucoup ne maitrise pas l'utilisation de ses compteurs, sans compter la maitrise de l'outil informatique pour exploiter les donnéesIl suffit de voir certaines questions posées sur le forum. Cela me choque pas et je répond avec plaisir et je continuerai de le faire.Il est facile de tromper ces acheteursGiant profite de l'incorporation des capteurs au niveau du cadre pour vendre leurs compteurs. Pourtant, ces capteurs sont ANT+ donc compatible avec des compteurs des autres marques qui utilisent le protocole ANT. Mais pour beaucoup c'est de l'hébreu. Surtout pour une partie des cyclistes de ma générationMavic profite de son implantation chez les velocistes. Leurs compteurs ne sont pas mauvais mais il faut bien reconnaitre qu'il y a eu pas mal de problème avec ces compteurs. Ils sont plus compétent pour fabriquer des roues que des compteursComme ils soutraitent, comment connaitre la compétence du fabricant? Sans compter, que le sous traitant peut changer au fil des contrats. A la fin c'est un peu la loterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL Posté le 27 mars 2012 Auteur Share Posté le 27 mars 2012 Bonjour et merci Jean François.J'ai trouvé le programme en anglais, sinon le compteur marche très bien, même mieux que mon ancien Polar en cardio.PAr compte si tu trouves une vrai notice complete en français, je suis preneur car quelques parametrage de mon compt eur reste à faire.Comme : set distance qui est à 20 sur le mienMerci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LE GOFF Posté le 10 avril 2012 Share Posté le 10 avril 2012 Bonjour,Impossible de trouver de notice d'utilisation pour ce compteur Néo Pro+, pouvez-vous m'aider!!!!D'avance merci.Cordialement.Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL Posté le 20 mai 2012 Auteur Share Posté le 20 mai 2012 Salut,Moi je l'ai trouvé au format pdf sur le site Giant.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François PERRIN Posté le 4 juin 2012 Share Posté le 4 juin 2012 Bonsoir,Vous trouverez le programme sur le site GIANT en suivant ce lien http://www.giant-bicycles.com/fr-fr/gear/product/accueil.pc.link.pour.neos.pro.pro/940/44299/ En dessus de "Caractéristiques" il y a Click to Downloadil suffit de cliquer sur le logo ridesync.A vous de jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENAUX Posté le 12 décembre 2013 Share Posté le 12 décembre 2013 j'ai un complteur neos et je cherche des infos pour certains reglages j'espere une reponse Michel region centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENAUX Posté le 13 décembre 2013 Share Posté le 13 décembre 2013 cherche a prendre contact même téléphonique sur les réglages du compteur neos urgent mon tel 02 82 25 20 74 je vous rappellerai mervc michel region centre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENAUX Posté le 14 décembre 2013 Share Posté le 14 décembre 2013 je désirerai vous contacter pour infos reglages neos tel 02 82 25 20 74 pour sms je vous rappellerai de michel region centre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés