Patrick RENARD Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Les inscriptions en ligne sont ouvertes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Tu m'as devancé !! En effet, inscriptions ouvertes depuis ce matin. Bonne chance à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent POIRMEUR Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 inscription faite en deux minutes,bizarre que ça soit si rapide je croyais qu'on ramait ? ou alors ils prennent toutes les inscriptions et font le tri apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Non non si t 'es pris t'es pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BAYLE Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Inscrit aussi, après avoir changé 10 fois d'avis.Ce sera ma 5eme Marmotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 inscription faite avec l'espoir d'enchainer marmotte et 15 jours + tard EDT .Y'a plus qu'a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Pareil pour moi :Ardéchoise (Boutières), la semaine après Ariégeoise (Montagnole), la semaine après Marmotte et EDT deux semaines après. Peut être la Barousse Bales en aout si pas trop cramé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Je m'étais juré de ne plus y retourner, puis des potes du Luxembourg ont su me convaincre de la faire entre amis... J'ai dit oui... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 ;-)))Vive les moutons ! Remarque, c'est pas le cas de tout le monde, mais moi j'aime bien le mouton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent POIRMEUR Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Bon ben ce sera ma 1ere marmotte,et je pense faire les 3 ballons 15 jours avant plutôt que l'édit,par contre j hésite pour la Luc Alphand 8 jours avant de peur de ne pas avoir récupéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 Inscriptions fermées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 Félicitations pour vos inscriptions vous allez vous régaler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 Si on est bien préparé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 Je connais parfaitement ce "petit" tour, mais je préfère le faire en solo plutôt qu'au milieu de la meute des"oranje". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 + 1 DenisPour moi Ardéchoise et l'étape du Tour (n'en déplaise aux grincheux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 "stigmatisation" : élément de langage bien de nos jours. On ne peut plus avoir un avis différent, on "stigmatise". Le vocabulaire de notre belle langue est un peu plus riche que ça pour exprimer ton ressentiment à mon encontre sur ce sujet.On parle de vélo, attention de ne pas trop se prendre au sérieux.Pour en revenir à la Marmotte, ce parcours est l'un des plus beaux que l'on puisse proposer, et j'ai déjà fait l'enchaînement de ces ascensions en solo en 2012 quelques jours après une "Vaujany" à dimension humaine quant à elle.Je préfère l'artisanat et la supérette à la zone industrielle et à l'hypermarché. Voilà tout et rien de plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 "On ne peut plus avoir un avis différent" Bien sûr que si Rémi, tu as le droit de dire que tu n'apprécies pas les épreuves de masse comme la Marmotte ou l'Etape du TourMais tu n'es pas obligé de le faire en te moquant de ceux qui aiment ça ("Vive les moutons", c'est quand même toi qui l'as écrit, ça n'est pas très sympa)On est probablement plus de 1000 sur le forum, et 1000 façons différentes de vivre sa pratique cycliste, et on peut respecter les goûts des autres même si ce ne sont pas les nôtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 Ton avis est respectable Rémi, mais attention au terme employé <<mouton>> a mon sens a une connotation péjorative.Toi tu préfère le faire en solo soit, d'autres préfère cette ambiance festive et ces rassemblements cosmopolites,et apparaitre sur un classement, tous les gouts sont dans la nature et tout autant respectable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 J'admets ta remarque, Guillaume. Beau soleil, belle sortie en perspective ;-)Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 Pas de problème, ceci dit, je suis comme toi, je préfère rouler en montagne seul et me fixer des défis personnelsMais je comprends ceux qui aiment l'ambiance des grandes cyclosportives, et ça me tente forcément de vivre ça aussi un jour ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés