Aller au contenu

Marmotte - Inscriptions ouvertes !


Patrick RENARD

Messages recommandés

"stigmatisation" : élément de langage bien de nos jours. On ne peut plus avoir un avis différent, on "stigmatise". Le vocabulaire de notre belle langue est un peu plus riche que ça pour exprimer ton ressentiment à mon encontre sur ce sujet.

On parle de vélo, attention de ne pas trop se prendre au sérieux.

Pour en revenir à la Marmotte, ce parcours est l'un des plus beaux que l'on puisse proposer, et j'ai déjà fait l'enchaînement de ces ascensions en solo en 2012 quelques jours après une "Vaujany" à dimension humaine quant à elle.

Je préfère l'artisanat et la supérette à la zone industrielle et à l'hypermarché.

 

Voilà tout et rien de plus ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On ne peut plus avoir un avis différent"

 

Bien sûr que si Rémi, tu as le droit de dire que tu n'apprécies pas les épreuves de masse comme la Marmotte ou l'Etape du Tour

Mais tu n'es pas obligé de le faire en te moquant de ceux qui aiment ça ("Vive les moutons", c'est quand même toi qui l'as écrit, ça n'est pas très sympa)

On est probablement plus de 1000 sur le forum, et 1000 façons différentes de vivre sa pratique cycliste, et on peut respecter les goûts des autres même si ce ne sont pas les nôtres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avis est respectable Rémi, mais attention au  terme employé <<mouton>> a mon sens a une connotation péjorative.

Toi tu préfère le faire en solo soit,  d'autres préfère cette ambiance festive et  ces rassemblements cosmopolites,

et apparaitre sur un classement, tous les gouts sont dans la nature et tout autant respectable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...