Michel FAVRE Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Bonjour,Quelqu'un a-t-il déjà testé cette appli? Quelle conséquence sur son forfait mobile en + d’être un service payant ?Et concrètement comment cela fonctionne-t-il ? Assez dur de trouver des infos claire sur le sujet.Merci🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann DAVID Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 ca marche nickel, je l'utilise tres souvent quand je part faire du vtt seul, ca doit consommer un peu de donner mais c'est insignifiant dans le forfaitca fonctionne nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Bonjour .Tu tapes "live track " sur la page d'accueil en haut à droite et tu auras plein de réponses .Bonne journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel FAVRE Posté le 4 novembre 2014 Auteur Share Posté le 4 novembre 2014 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LEFEBVRE Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Euh c'est pas un service payant live track, ya juste le forfait données mobile qui est utilisé mais tres peu en fait je vois meme pas de difference..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés