Aller au contenu

Ca me titille et je me trouve des excuses en plus !


Invité

Messages recommandés

"Apellé mon frangin en Hte Savoie pour qu'il donne son avis, il est allé chez son vélociste, m'a rapellé pour me dire quoi changer sur le vélo. Le tout a pris 1 heure. Le lendemain soir je partais avec un vélo réglé au quart de poil."

Montant de la note d'honoraires dudit frangin "pour conseils éclairés" ??     😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daniel


Et oui avec l’âge les « petits » problèmes de santé arrive tant que ça nous ne pénalise pas de trop on apprécie de pratiquer notre sport favoris la motivation se fait aussi pour mon cas a quelques investissents sur les composants du Vélo.


Pédales  « PD A600 » et chaussures « Shimano RT82 » le pied !!! Notamment pour la marche et pas de différence de comportement comparé aux Looks


Nouveau pneus « Michelin Pro 4 Endurance »


Compteur « Polar CS500 » j’en suis très satisfait avec son grand écran


Casque » MET FORTE » confort et look


Et tenue cycliste pour compléter la panoplie. et le projet futur de changer la monture


Mais le plus important c’est de  rouler : un moment d’évasion de sérénité, de sollicité sa condition physique et de pédaler sur de la bonne mécanique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent,

Oui c'est le "Bt’win Alur 700" (je le cite un peu plus haut) vu les bonnes critiques dans l'ensemble je privilégie le confort avec un bon groupe avec un cadre correct, j'adore son look et surtout un bon qualité prix plus acceptable pour Madame 🆒sinon mon rêve le "BMC GRANFONDO" pour ses qualités de confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...