Louis VACAVANT Posté le 3 novembre 2014 Share Posté le 3 novembre 2014 Bonjour amis cyclistes, A la retraite depuis peu, je souhaite reprendre le vélo après un arrêt de 10 ans. J'ai prévu de remplacer mon vieux cheval d'acier Colnago Master Olympic (Colombus 6/10 ème ) par un vélo carbone. Ma morphologie est de 1,90 m pour 100 kg ( ce poids devrait atteindre un chiffre raisonnable d'ici quelques mois après plusieurs sorties, aux alentours de 85 Kgs à 90 kgs. Je recherche un vélo carbone rigide et confortable : 3 sorties de 100 kms à 150 kms par semaine, rallyes et Cyclos sportives. Je dispose d'un budget compris entre 4500 € à 6000 €. Quelle marque et quel type de vélo carbone me conseillez vous ? J'ai flashé sur ceux là , vos avis sont les bienvenues. Merci à vous tous pour vos précieux conseils. Cdt Louis. CANNONDALE - Synapse HI MODE Ultégra - Synapse HI MODE Ultégra Disc - Synapse HI MODE Sram Disc Red Green TREK - Domane 5,9 Dura / Ace Compact SCOTT - Scott Foil Team Issue 22 SP Dura / Ace BMC - GF01 Disc Ultégra - GF01 Disc Ultégra D12 - TMR01 Ultégra SPÉCIALIZED - Roubaix S-Works COLNAGO. - Colnago C60 LAPIERRE - Pulsium 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis VACAVANT Posté le 3 novembre 2014 Auteur Share Posté le 3 novembre 2014 Merci de ta réponse. Je ne souhaite pas acheter n'importe quoi. Je veux un vélo carbone qui soit en adéquation avec ma morphologie......confort et rigidité. Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis VACAVANT Posté le 4 novembre 2014 Auteur Share Posté le 4 novembre 2014 Il y a plusieurs type de vélos carbone avec des utilisations différentes ( compétition, contre la montre, confort, etc....) Moi ce que je recherche, c'est un vélo carbone rigide et confortable. Le plus beau ne sera peut être pas le plus adapté pour moi. J'attends vos commentaires. Merci. Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Pas le bon emplacement!! Migrer sur "Materiel". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis VACAVANT Posté le 4 novembre 2014 Auteur Share Posté le 4 novembre 2014 Bonjour Marcel FERRAN, Un petit bonjour, ça mange pas de pain, ça s'appelle la politesse. Toutes mes excuses si je me suis trompé d' emplacement. Cdt Louis' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés