Daniel DAGBERT Posté le 3 novembre 2014 Share Posté le 3 novembre 2014 bonjour marcel A ma connaissance c'est le même outil pour 9, 10 ou 11 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 3 novembre 2014 Share Posté le 3 novembre 2014 Bonjour,ca veut dire quoi "pas assez profond" ? L'outil de démontage de la cassette shimano ne sert que porter dévisser/visser l'écrou de serrage... As tu enlevé le blocage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 3 novembre 2014 Share Posté le 3 novembre 2014 Le blocage de roue... qu'est ce qui gène le serrage ? l'axe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 3 novembre 2014 Share Posté le 3 novembre 2014 Bon, j'ai l'outil Var et pas de problème... sur les deux types de cassetteSinon, personellement, je ne graisse pas sauf sur une cassette Powerdome de SRAM qui "craque" sans graissage : une graisse épaisse multi usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés