Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 3 novembre 2014 Share Posté le 3 novembre 2014 Joyeux anniv' Emile🆒Bizzz😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 novembre 2014 Share Posté le 3 novembre 2014 Merci Isa,A l'année prochaine à Bruges (Immortelle).Bises.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Suis rentré hier soir...........Dont bon anniversaire. Je suppose qu'il est deja passé!!! Rien ne t'interdit de "remettre le couvert"!!!..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Salut Emile, Je viens de te mettre quelques mots à la suite des photos que tu as faites.Donc,c'est mon deuxième message.Bien sûr que j'avais vu le vélo sur ton site.J'ai répondu,avec du retard,car j'étais dans le Sud pour me remettre dans l'ambiance du pays,le Languedoc,durant un mois. La planche des belles filles,à peine 6 km,c'est un mur!Mais je préfère un col comme j'en ai monté dans les Alpes et les Pyrénées que ces trucs qui te laissent cuit à l'arrivée .Mais quel bonheur quand on est en haut et çà tu le sais. Tu me parles de Marie Blanche,tu veux dire Marie Blanque?Tu blagues,tu dois t'amuser avec ces montagnes ,les plus belles de France! Bien amicalement à toi. René Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Merci Marcel,Cela ne fait qu' 1 jour de +, je ne t'en tiens pas rigueur 😉.A+Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Re René,Oui je blaguais avec Marie Blanque (femme blanche de Fausto).Merci pour ton commentaire sur mon blog, je t'ai répondu.Amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés