Aller au contenu

Bon anniversaire Emiles !!


Daniel GRAZIANO

Messages recommandés

Ciao et bon anniversaire Emile

Les années passent mais la passion reste n'est ce pas?

A 89ans il y a qque jour, mon papa est passé allègrement de 80km quotidien à 100 km (en 2 fois) ==> il y a de l'espoir donc😲

Encore une EDT cette année non?

A bientôt sur les cimes

Amicalement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jojo,

Pour le vélo de montagne avec des cols durs à répétition j'ai un 34/25.

Mais c'est difficile pour moi de mouliner et surtout pas habitué, car depuis de longues années j'ai très souvent roulé avec un 42 puis un 39.

Même aujourd'hui avec le 34 je mets très rarement le 25, mais tu as raison je devrai mettre un 36.

Je te fait confiance tu rouleras encore FORT à mon age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème quand je mouline c'est que je m'essouffle . Pas plus tard que samedi j'ai monté le Tourmalet avec le 34/21 av La Mongie, dès que je mettais le 23 je ne tournais pas plus vite les jambes et finalement je ralentissais. Alors je remettais le 21, je ne m'essoufflais plus et j'allais plus vite.

Je pense changer le 34 par un 36 et cela devrait être un meilleur compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Salut Emile,

                  Je te souhaite un bon et heureux anniversaire,que tu puisses te faire plaisir encore longtemps et de dépasser mon

   âge dont je n'ai aucun doute .J'arrive à multiplier 4 par 20 et je suis toujours sur le vélo.Alors passionné comme tu

peux l'être ,tu vas en user des pneus ou des boyaux!

                   A  bientôt de te lire et  d'avoir de tes nouvelles.

                   Amicalement à toi.

 PS:j'ai monté la planche des belles filles en 38/26.J'ai tout de même trouvé çà dur!Mais tu vas y arriver puisque je l'ai fait!

                                           René

 

   

                                      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...