Nicolas GRIMBERT Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 bonjourquel porte bidon léger est le mieux adapté à ce type de bidon ( plus gros que la norme ) svp ?actuellement porte bidon spécialized en carbone mais impossible de retirer le bidon sans devoir forcer comme un malade ce qui est très gênant en plein effort .Merci de vos retours d ' expérience .Sportivement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 J'avais également, enfin j'ai toujours faudra que je les revende, des portes bidons Spécialized. Effectivement dur les bidons camelback.J'ai mis des Zefal pulse alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 Salut,Pas les Elite "custom race"... déjà !...Par contre les modèles "ouverts" au milieu style Zefal ou Bontrager devraient faire l'affaire. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés