Pierre TRAVERSAZ Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 Je regarde coté Addict, SLR, venge, tarmac avec des groupes ultegra.Je cherche un velo tonic, polyvalant (plat et montagne) et qui ne soit pas inconfortable pour les longues sorties. Quel conseil me donneriez-vous ? Lequel est le meilleur compromis ?pour les roues j'ai des RS 81 qui l'attendent et une vieille paire de shamall, on verra plus tard pour mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine DI DOMENICO Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 Ce sont tous de bon vélos ,moi je roule avec un orbea orca sylver et je le trouve très polyvalent ultegra et roues mavic élite. A mon avis un bon velo c'est celui avec lequel tu es bien,donc difficile de donner un conseil car on fait toujours référence à ce que l'on connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TRAVERSAZ Posté le 1 novembre 2014 Auteur Share Posté le 1 novembre 2014 C'est sur, je devrai les essayer ce printemps histoire de voir le ressenti.Le venge est super beau mais a un positionnement étrange : forme aero mais plus souple que le tarmac. L'addict est egalement tres beau.. après il faudra surtut les jambes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés