Nicolas GRIMBERT Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 bonjoursuper casque mais problème avec les branches des lunettes de soleil qui coincent avec les serrages qui descendent derrièrel ' oreille .comment y remédier ou autre marque de casque évitant ce problème .sportivement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit WOUTERS Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 Salut, J'avais le même casque que et le même problème. Je porte des lunettes JULBO adaptée à ma vue et pas possible de changer mes lunettes, donc j'ai changer de casque pour un Spécialized S3 et je suis super content, il même plus aéré j'ai donc moins chaud à la tête.Bonne chance. Benoit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit WOUTERS Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 Perso le S3 mais c'est une question de gout personnel.Pour le reste aussi je préfère le S3 au mojito, tenue sur la tête, ventilation, port des lunettes, car il est possible de les mettre sur le casque lors d'un montée, ce qui n'est pas possible sur le mojito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan BOUYALA Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Bonjour, pour le soucis de lunettes j'ai le meme car j'ai également un Kask Mojito et en lunettes des Oakley Jawbone. J'ai trouvé un moyen d'y remedier j'enfile dabord le casque sans l'attacher je passe les lunettes par dessus les sangles et ensuite je serre l'arrière par dessus les lunettes qui viennent se plaquer contre ma tete (cela reste très confortable et tres stable) et ensuite j'attache le casque. Personne le trouve tres léger super confortable j'en suis tres content comparé a mon ancien ekoï. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés