Alain ROBIN Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 BonjourJ'ai déja du jeu dans ces pédales au bout de 350 kms à peine,je pensais que vu le prix elles etaient mieux finiesque les Time Xpresso.Ils se targuent de dire que c'est une fabrication française mais ils pourraient faire un éffortau point de vue roulements.Autrement ce sont de bonnes pédales avec enclenchement et déclenchement faciles.Avez-vous eu les mêmes problèmes avec ces pédales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 Qu'appelle tu du jeu? Un léger jeu est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROBIN Posté le 1 novembre 2014 Auteur Share Posté le 1 novembre 2014 Je constate un jeu assez important à la main sur la pédale droite par rapport à la gauche.Je sais bien qu'il y a toujours un petit jeu mais la c'est trés marquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 En l'absence de vidéo pour juger, je t'encourage à te rendre chez un vélociste.Soit c'est normal, soit reprise en SAV par Mavic vu sa jeunesse. Sur les miennes j'ai un léger jeu, identique sur les 2 pédales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ana MONZIER Posté le 2 novembre 2014 Share Posté le 2 novembre 2014 Oui mêmes pédales et même soucis sur la pédale gauche... ca fait 2 ans que je retourne les mavic et les xpresso en garantie! Il y a un problème c'est certain! Très bonnes pedales mais la j'hésite vraiment à changer. On me dit que ce sera pareil chez look et je ne suis pas fan des speedplay. .. mon époux a les mêmes soucis avec ses time actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 novembre 2014 Share Posté le 2 novembre 2014 Va chez Shimano, ca ne bouge pas. Je n'y suis plus après mon passage chez speedplay mais je me sentais bien avec les shimano. Une paire d'ultégra suffit amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 2 novembre 2014 Share Posté le 2 novembre 2014 look ya pas de souçis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LIECHTI Posté le 2 novembre 2014 Share Posté le 2 novembre 2014 Salut, comme Michel, j'ai les Shimano Ultégra, très bonnes pédales, ça ne bouge pas, faciles à enclencher et surface de pédalage plus importantes, je les trouve meilleures que les Kéo Blade que j'avais avant, elles sont justes un ton au-dessus sur tous ces points. Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés