Didier SALEMBIER Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 Pas évident de trouver une roue ARRIERE compatible Shimano 11V,aussi bien en occasion qu'en neuf--------Mavic le propose,mais mon choix se porte sur Fulcrum Racing0 ou Shimano 9000 C24 CL.Si vous avez des tuyaux,j'achète ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 N'importe quelle roue Campa ou avec un corps de roue libre campa 9/11 vitesses ; tu lui mets une K7 Camp 11V et c'est 100% compatible Shim 11v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 novembre 2014 Auteur Share Posté le 1 novembre 2014 Ben merde alors ! Donc,ma neutron ARR 10v peut passer en 11V juste en mettant une K7 Campa,c'est bien ça ? Merci de ta réponse Jérémie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 Yes t'as juste besoin d'une k7 11v campa et du corps de roue libre campa si ta neutron était en shim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 novembre 2014 Auteur Share Posté le 1 novembre 2014 Ok,bien compris.Le changement de braquet est quand même fluide avec un groupe Shi 6800 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 Salut Didier. Sur ton corps Campa 10v tu peus mettre une k7 Campa 11v. Aprés en 11v entre Campa et Shimano il y a vraiment extremement peu de différence, ce n'est plus comme en 10v entre Campa et Shimano. Il y a eu un essai sur le Cycle. je peu te scanner l'article si tu veux ou alors tu passe me voir car je roule en Campa 11V. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 j'ai testé : 0 différence, tu peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 novembre 2014 Auteur Share Posté le 1 novembre 2014 Coucou Hervé.Comment va,ça roule toujours aussi fort ? Je pense avoir trouvé une roue arr Campa 11v,ma Neutron avant va être contente.C'est pour avoir une paire polyvalente en plus de mes R-SYS.Bon w-e à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 novembre 2014 Auteur Share Posté le 1 novembre 2014 Super,merci Robert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 Heuu Didier, normalement tu dois savoir que TOUTES les roues Campa sont compatibles en 11 vit avec bien sûr cassette Campa hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 novembre 2014 Auteur Share Posté le 1 novembre 2014 Maintenant je le sais,je suis un Shimanoiste invétéré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés