Didier PATACQ Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 En ce moment je vais bosser en velo, et ce matin j'ai crevé... et je suis arrivé en retard le temps de changer ma chambre latex par une banale chambre a air... quelle solution permet de repartir le plus rapidement pour aller au boulot ou plus classique au cours d'une cyclo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 Bsr;pas de miracles a attendre,pas d énervement ,le plus c est la bombe de CO 2,tu met 8 bars en 5 secondes,la il ni a pas photos,je dirais entre 5 mn le plus rapide et plus de 10 mn si tu merdouille 😬 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 bonsoir,perso preventif "no flats joe" environ 10 a 15000 km sans crevaisonsrenouvele tous les 6 mois y a pas plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 J'ai vu qu'ils vendaient des chambres avec du préventif incorporé. C'est peut-être la solution pour les petites crevaisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 31 octobre 2014 Auteur Share Posté le 31 octobre 2014 On peut mettre du préventif dans des chambres latex? ça alourdit pas la chambre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 31 octobre 2014 Auteur Share Posté le 31 octobre 2014 La bombe de Co2 ne repare pas? faux quand meme changer de chambre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 Rbsr;bien sur ça ne repare pas,mais quel gain de temps et surtout pour mettre 8 bars avec une petite pompe a main bien le courage avec une bonne transpiree 🆒 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 bonjour, latex je sais pas.pour le poids, je suis pas a 30gr et le confort de ne pas avoir peur de crever a repetition ou pire dans quelques descentes chez moi ou si tu te rate tu es mal....apres tu vois entre arriver a l heure au taf les mains propre et heureux ou......moi j ai choisi au dernier changement de pneus sur le vtt la chambre avait une 20ene de trous que j avais pas traite dont un clou de tapissier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 1 novembre 2014 Auteur Share Posté le 1 novembre 2014 Les cartouches de Co2 s'utilisent avec un adaptateur ou un raccord ou directement? comment savoir qu'une cartouche a ete utilisée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 Bsr;je me pose une question est ce que tu fait du vélo ou tu débute 😕;la cartouche se visse sur une tete qui elle meme se met sur la valve comme une pompe,une cartouche vide est persee a son embout;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 1 novembre 2014 Auteur Share Posté le 1 novembre 2014 Au sujet des bombes de Co2 totalement neophite c'est sure 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 novembre 2014 Share Posté le 1 novembre 2014 Bsr;comme les culottes 💋;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 2 novembre 2014 Share Posté le 2 novembre 2014 Ca dépend du pneu !! Avec des Conti GP4000S et des chambres butyl, je dois crever environ une fois tous les 10000 km, on a connu pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 2 novembre 2014 Auteur Share Posté le 2 novembre 2014 C'est sure que les tubeless sont pratiques... mais je me suis habitué a mes Veloflex en 25 avec chambre latex light pour le confort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 2 novembre 2014 Auteur Share Posté le 2 novembre 2014 Je vais certainement utiliser d'autres roues quand je vais bosser, seul probleme, bien que ce soit des Mavic egalement, avec la meme cassette, il me faut reregler l'indexation si je veux les utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FESQUET Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Faire du Velotaf (donc de la ville j'imagine) avec des Veloflex et des chambres Latex c'est un peu aimer le risque... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Pour aller au travail, tu es a quelques grammes près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Cela m'a fait maudire les boyaux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Pareil, et c'était le même Jacques CADIOU, qui à une époque, avait un magasin de cycles à VITRY SUR SEINE, qui m'a monté mon premier "vrai" vélo de course en 1979. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 Oui le monde est petit. J'ai acheté aussi un vélo de l'équipe Système U (à Charly Mottet) au service course de Palaiseau fin 87. Et j'ai connu aussi J.Cadiou et A.Gentilhomme, bien que je sois sans doute plus jeune que vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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