Pierre PLANA1 Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 Bonjour,Savez vous s'il y a un distributeur de Rosa pour la France en 2015.J'ai cru comprendre que RVF avait jeté l'éponge...Dommage pour ces vélos magnifiques et super performants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard VEGA1639476498 Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 Salut tu a un revendeur de cycles a RIVESALTES et ELNE dans les PO ,il s’appelle CYLES MORENO il a un site très bien ,il fait plusieurs marques dont de ROSA WILLIER COLNAGO ,voila bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 bonjourcycles menet en Belgique près de la frontière cycles passieu a Nîmes ou vis tu ? yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 En tous cas De Rosa n'est pas moribond, regardez le catalogue De Rosa 2015, Magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier EDERLE Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 perso j ai un De Rosa king et c est le top pour moi équipé en super record 11 vitesses roues carbone et pédalier rotor 50/34 et pignons Miche 13/29 . 6.6 kg de plaisir. Il est certain que si j envisage de changer sans hésitation De Rosa Protos mais je suis rital alors 😉 ..... Par contre aucun soucis pour avoir cette marque il faut juste avoir un bon vélociste dans sa région et c est mon cas en Lorraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés