Aller au contenu

CLASSEMENT DES CYCLOSPORTIVES


Christophe TEILLIER

Messages recommandés

Dans le magazine LE CYCLE, je vois que la PIERRE LE BIGAUT est la 4° cyclo de france avec 7000 participants. Je me dis que ça doit valoir le déplacement!

Alors je regarde le classement des 125km cyclosportive et je vois 931 classés, ce qui en fait la 31° cyclo de france!

Si on compte les cyclotouristes, alors il faut mettre toutes les organisations cyclotouristes dans ce classement et il y en a...

Cyclosportif et cyclotouriste, c'est quand même pas pareil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu on est tous inégaux face  à la culture et à l humour... Je disais cela en m appuyant sur un sketch de Fernand Raynaud "le douanier" je cite le début :

"J'suis pas un imbécile moi, j'suis douanier. J'aime pas les étrangers, ils viennent manger l'pain des français... ouais ! C'est curieux : comme profession, j'suis douanier, et puis j'aime pas les étrangers... Hein ? " 

Ici on se Moque des racistes.... Donc de la même façon je voulais ironiser sur le débat cyclosport /cyclotourisme qui est puéril et qui n a pas de raison d être. Puisque nous sommes animés par une même passion. 

 

Donc je ne sais pas dans ton propos si tu n as pas saisis où je voulais en venir (sans comprendre la dimension humoristique)  ou si c est moi qui n arrive pas à interpréter ce ton pince sans rire,  désobligeant voire agressif  qui est le tien. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est toujours délicat de faire de l humour voir d' ironiser par écrit le ton n y est pas beaucoup de forumeurs se font "allumer" parce que le second degré de leur propos n est pas toujours perçu  certains intervenants sont bien connus pour leur humour grinçant d autre manient l ironie avec la délicatesse d'une charge de cavalerie du premier empire  mais rien de bien mechant dans tout ça    en tous cas souvent ils me font marrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...