Patrice TAUZIN Posté le 30 octobre 2014 Share Posté le 30 octobre 2014 Bonjour à tous !voilà je m'appelle Patrice vis à la réunion je cherche un vtc (je suis pas à l'aise sur un course) pour - de 1000 € pour les fêtes.Mon sport principal est le trail moyenne distance je me sert du vélo pour la récup/muscu/cardio/plaisir/et transport :Vélotaf : 41 km 1 fois par semaine au moins (600 D+)Une sortie le W-E de 50-75 km (600-800 D+) ça dépendJe compte passer à trois sorties par semaine et allonger un peu en février/mars et faire environ (500 km par mois)J'ai un vtc actuellement acheté d'occaz 100 € Giant FCR compact road il date un peu je pense mais plutôt léger (il doit dater de 5-6 ans) j'ai changé (pneu, chaîne, barre-ends) c'est à peu près tout.A si je fait du vélo depuis juillet de cette année entre 250 et 350 km par mois peu de D+ pour l'instantMa question est celle-ci je pense demander au père noel (si si j'y crois encore...) un vct fit 500 de chez décathlon ou si c'est raisonnable de faire un changement sur mon vtc actuel (qui reste malgré tout en bon état un peu rouillé par endroit mais rien d'alarmant) cassette (laquelle ?? (j'utilise une 12-28 de VTT) le pédalier / dérailleur pour un shimano 105 par exemple.j'hésite entre les deux optionsMerci de vos avisps : ici les vélo sont plûtot cher le vtc décath est à 509 € contre 400 € en métropole et ici on trouve les autres marques à partir de 1000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 30 octobre 2014 Share Posté le 30 octobre 2014 http://www.canyon.com/fr/roadbikes/bike.html?b=3626 Tu ne trouveras pas meilleur Qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice TAUZIN Posté le 31 octobre 2014 Auteur Share Posté le 31 octobre 2014 Merci du tuyauc'est bien très bien même c'est exactement ce que je recherche double plateau bon pneu cassette efficace et léger le sul problème c'est la livraison pour l'île de la réunion ça coûte 490 € ça fait cher quant même... mais merci c'est un super vélo 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés