Sylvain COLOMBAN Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 Qu'est ce qui les diffère ?Quelle paire a votre préférence et pourquoi ?...Merci par avance pour vos réponses.Syl20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric JOULEAU Posté le 30 octobre 2014 Share Posté le 30 octobre 2014 Bonjour,Je suis confronté au même choix. J'étais parti sur les fr3 mais on m'a conseillé également les zondas sur ce forum.Depuis j'hésite.Ce sont des roues solides et fiables, plus rigide que des ksyrium élites d'après de nombreux messages que j'ai reçus.Les zondas sont également un peu moins cher apparemment.Le choix n'est pas encore fait et je suivrai cette discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 30 octobre 2014 Share Posté le 30 octobre 2014 C'est juste une question esthétique (couleur des autocollants et écartement des rayons à l'arrière).Ces roues utilisent les mêmes jantes, moyeux et rayons et ont deux fois plus de rayons côté roue libre qu'à l'opposé. Fulcrum c'est Campa pour ceux qui ne veulent pas de Campa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 30 octobre 2014 Share Posté le 30 octobre 2014 Je possède des R3, j'ai roulé sur des Zonda, c'est pareil! Très fort celui qui voit une différence sur la route ! Tu choisis donc, en fonction de l’esthétique, de tes goûts, des affaires ou promos que tu trouveras,........ou de l'âge de ta grand-mère, ce sera la même chose!! Bref, fais comme tu veux !!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 octobre 2014 Share Posté le 30 octobre 2014 Les Shimano RS 81 C24 11V concurrencent les 2 modèles cités-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 30 octobre 2014 Share Posté le 30 octobre 2014 Pareil que tout le monde, Campa Zonda et Fulcrum Racing 3 ce sont exactement les mêmes roues. Il n'y a juste que le prix qui change : en ce moment les Zonda sont moins chères que les Fulcrum R3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 octobre 2014 Share Posté le 30 octobre 2014 Fiabilité ok,mais question réactivité en relance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 Et avec de bonnes jambes + roues réactives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés