Stéphane MEUNIER Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 Bonsoir, J'ai des Cosmic SLE 10v et des R-sys slr 10v. Ces roues sont elles compatibles 11v ? Dans ce cas, il s'agit simplement de changer le corps de roue libre ? Merci de votre aide. Cordialement Stephane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 les RSYS SLR sont compatibles 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 29 octobre 2014 Auteur Share Posté le 29 octobre 2014 En enlevant la bague à l'arrière de la k7 10v, ou en changeant le corps de roue libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 tu enlèves la bague de la roue libre et enfile la cassette 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 29 octobre 2014 Auteur Share Posté le 29 octobre 2014 Merci Cédric. Quelqu'un a une idée pour mes Cosmic SLE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 29 octobre 2014 Auteur Share Posté le 29 octobre 2014 Justement non Christian, sur les Cosmic j'ai juste l.entretoise fine shimano. D'où mon questionnement. Pour les R-sys j'anticipe un futur investissement en seconde main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 29 octobre 2014 Auteur Share Posté le 29 octobre 2014 J'ai cru comprendre que Mavic avait anticipé le passage au 11v il y a 4 ans. Ça voudrait donc dire que je n'ai à changer que le corps de roue libre pour passer en 11v. Si quelqu'un pouvait me confirmer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MENA Posté le 30 octobre 2014 Share Posté le 30 octobre 2014 bonjour Stéphane, J ai des cosmic SL , et en virant l entretoise je suis passé de 10 à 11v sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés