Michael LABETOULLE PostĂ© le 29 octobre 2014 PostĂ© le 29 octobre 2014 Je mâappel Michael, jâai 31 ans, je suis D.J et je suis passionnĂ© de vĂ©lo malgrĂ© mon handicap. Et oui, je suis en fauteuil roulant Ă©lectrique mais cela ne mâempĂȘche pas de faire plein de choses comme du foot-fauteuil avec lâĂ©quipe des Grizzlys de Limoges, dâĂȘtre DJ (mariage, anniversaire, fĂȘte de village, ect.) depuis plus de 10 ans et de faire du vĂ©lo (tricycle) depuis mon plus jeune age.Depuis trĂšs longtemps je rĂȘve de faire le tour de France Ă vĂ©lo. Et lĂ , jâai dĂ©cidĂ© de rĂ©aliser mon rĂȘve, pour le cĂŽtĂ© touristique mais surtout pour le cĂŽtĂ© sportif et montrer que malgrĂ© son handicap on peut toujours y arriver. Jâai dĂ©jĂ Ă©tudiĂ© le projet, jâai prĂ©vu de faire 69 Ă©tapes avec une moyenne de 64km par jour. Jâai prĂ©vu 1 jour de repos tout les 4 jours ! Jâai cherchĂ© un camping pour lâhĂ©bergement Ă chaque Ă©tape car je compte emmener ma tente !Mais pour rĂ©aliser ce projet, je dois trouver un financement ou des sponsors car il y a un coĂ»t. Entre lâhĂ©bergement, la nourriture, lâamĂ©lioration du vĂ©lo et divers frais, il y en a pour environs 7 000âŹ. Câest pour cela que je lance un appel Ă tous les professionnels du sport, Ă toutes les grandes ou petites enseignes et particuliers pour trouver un sponsoring (financier ou/et Ă©quipement)! En Ă©change de votre aide pour mon projet, je vous propose une page sur mon blog consacrĂ©e Ă vous et tout les autres sponsors avec votre logo, vos coordonnĂ©es et vos liens ainsi que des photos de mon parcours. Je vous propose aussi de mettre vos liens sur mon site professionnel (www.dj-mic-music.com), de diffuser sur Ă©cran gĂ©ant votre publicitĂ© lors de mes soirĂ©es et de parler de vous dans les journaux si un article sur mon projet est diffusĂ©.Pour ceux qui veulent m'aider financiĂšrement, j'ai créé un pot commun en ligne oĂč vous pouvez faire vos dons. Voici le lien: https://www.lepotcommun.fr/pot/r0awujupJe cherche aussi des volontaires pour me suivre Ă vĂ©lo. C'est plus sympa Ă plusieurs et mieux pour la sĂ©curitĂ©!J'ai créé une page facebook avec tout les dĂ©tails de mon projet, n'hĂ©siter pas Ă y aller voir et partager un maximum! Voici le lien : https://www.facebook.com/pages/Tour-de-France-Ă -vĂ©lo/583572828414529Je compte sur votre aide et vous remercie par avance !!!
Julien GARNIER Posté le 29 octobre 2014 Posté le 29 octobre 2014 Bon courage pour ton projet :-) Je vois que ton pseudo est mikadu36, tu es de l'Indre ? Je connais bien j'ai une maison en limite Cher/Indre.
Michael LABETOULLE PostĂ© le 29 octobre 2014 Auteur PostĂ© le 29 octobre 2014 merci! je suis de chateauroux! tu es d'oĂč julien?
Julien GARNIER Posté le 29 octobre 2014 Posté le 29 octobre 2014 J'habite en Ensonne mais la maison dont je te parle est à cÎté du Chùtelet. J'y étais ce weekend, je suis allé rouler vers Ids Saint Roch, Touchay, Ligneres, Morlac, Chambon. Je descends aussi souvent vers Sainte-SévÚre,Urciers, les deux Pouligny, la route de Guéret. C'est un trÚs bon coin vu qu'on peut choisir de faire du plat ou du valloné et que le trafic est assez faible. Ce weekend c'était idéal, avec le soleil :-)
Michael LABETOULLE PostĂ© le 29 octobre 2014 Auteur PostĂ© le 29 octobre 2014 ok, je connais bien vers ste sĂ©vĂšre, j'ai mes parent par lĂ -bas!Â
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 29 octobre 2014 PostĂ© le 29 octobre 2014 Il me semble qu'Intersport finance des projets sportifs đ
Messages recommandés