Michael LABETOULLE PostĂ© le 29 octobre 2014 Share PostĂ© le 29 octobre 2014 Je mâappel Michael, jâai 31 ans, je suis D.J et je suis passionnĂ© de vĂ©lo malgrĂ© mon handicap. Et oui, je suis en fauteuil roulant Ă©lectrique mais cela ne mâempĂȘche pas de faire plein de choses comme du foot-fauteuil avec lâĂ©quipe des Grizzlys de Limoges, dâĂȘtre DJ (mariage, anniversaire, fĂȘte de village, ect.) depuis plus de 10 ans et de faire du vĂ©lo (tricycle) depuis mon plus jeune age.Depuis trĂšs longtemps je rĂȘve de faire le tour de France Ă vĂ©lo. Et lĂ , jâai dĂ©cidĂ© de rĂ©aliser mon rĂȘve, pour le cĂŽtĂ© touristique mais surtout pour le cĂŽtĂ© sportif et montrer que malgrĂ© son handicap on peut toujours y arriver. Jâai dĂ©jĂ Ă©tudiĂ© le projet, jâai prĂ©vu de faire 69 Ă©tapes avec une moyenne de 64km par jour. Jâai prĂ©vu 1 jour de repos tout les 4 jours ! Jâai cherchĂ© un camping pour lâhĂ©bergement Ă chaque Ă©tape car je compte emmener ma tente !Mais pour rĂ©aliser ce projet, je dois trouver un financement ou des sponsors car il y a un coĂ»t. Entre lâhĂ©bergement, la nourriture, lâamĂ©lioration du vĂ©lo et divers frais, il y en a pour environs 7 000âŹ. Câest pour cela que je lance un appel Ă tous les professionnels du sport, Ă toutes les grandes ou petites enseignes et particuliers pour trouver un sponsoring (financier ou/et Ă©quipement)! En Ă©change de votre aide pour mon projet, je vous propose une page sur mon blog consacrĂ©e Ă vous et tout les autres sponsors avec votre logo, vos coordonnĂ©es et vos liens ainsi que des photos de mon parcours. Je vous propose aussi de mettre vos liens sur mon site professionnel (www.dj-mic-music.com), de diffuser sur Ă©cran gĂ©ant votre publicitĂ© lors de mes soirĂ©es et de parler de vous dans les journaux si un article sur mon projet est diffusĂ©.Pour ceux qui veulent m'aider financiĂšrement, j'ai créé un pot commun en ligne oĂč vous pouvez faire vos dons. Voici le lien: https://www.lepotcommun.fr/pot/r0awujupJe cherche aussi des volontaires pour me suivre Ă vĂ©lo. C'est plus sympa Ă plusieurs et mieux pour la sĂ©curitĂ©!J'ai créé une page facebook avec tout les dĂ©tails de mon projet, n'hĂ©siter pas Ă y aller voir et partager un maximum! Voici le lien : https://www.facebook.com/pages/Tour-de-France-Ă -vĂ©lo/583572828414529Je compte sur votre aide et vous remercie par avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien GARNIER PostĂ© le 29 octobre 2014 Share PostĂ© le 29 octobre 2014 Bon courage pour ton projet :-) Je vois que ton pseudo est mikadu36, tu es de l'Indre ? Je connais bien j'ai une maison en limite Cher/Indre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael LABETOULLE PostĂ© le 29 octobre 2014 Auteur Share PostĂ© le 29 octobre 2014 avec plaisir! merci! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael LABETOULLE PostĂ© le 29 octobre 2014 Auteur Share PostĂ© le 29 octobre 2014 merci! je suis de chateauroux! tu es d'oĂč julien? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien GARNIER PostĂ© le 29 octobre 2014 Share PostĂ© le 29 octobre 2014 J'habite en Ensonne mais la maison dont je te parle est Ă cĂŽtĂ© du ChĂątelet. J'y Ă©tais ce weekend, je suis allĂ© rouler vers Ids Saint Roch, Touchay, Ligneres, Morlac, Chambon. Je descends aussi souvent vers Sainte-SĂ©vĂšre,Urciers, les deux Pouligny, la route de GuĂ©ret. C'est un trĂšs bon coin vu qu'on peut choisir de faire du plat ou du vallonĂ© et que le trafic est assez faible. Ce weekend c'Ă©tait idĂ©al, avec le soleil :-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael LABETOULLE PostĂ© le 29 octobre 2014 Auteur Share PostĂ© le 29 octobre 2014 ok, je connais bien vers ste sĂ©vĂšre, j'ai mes parent par lĂ -bas! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 29 octobre 2014 Share PostĂ© le 29 octobre 2014 Il me semble qu'Intersport finance des projets sportifs đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés