Aller au contenu

Projet : Tour de France


Messages recommandés

Je m’appel Michael, j’ai 31 ans, je suis D.J et je suis passionné de vélo malgré mon handicap. Et oui, je suis en fauteuil roulant électrique mais cela ne m’empêche pas de faire plein de choses comme du foot-fauteuil avec l’équipe des Grizzlys de Limoges, d’être DJ (mariage, anniversaire, fête de village, ect.) depuis plus de 10 ans et de faire du vélo (tricycle) depuis mon plus jeune age.

Depuis très longtemps je rêve de faire le tour de France à vélo. Et là, j’ai décidé de réaliser mon rêve, pour le côté touristique mais surtout pour le côté sportif et montrer que malgré son handicap on peut toujours y arriver. J’ai déjà étudié le projet, j’ai prévu de faire 69 étapes avec une moyenne de 64km par jour. J’ai prévu 1 jour de repos tout les 4 jours ! J’ai cherché un camping pour l’hébergement à chaque étape car je compte emmener ma tente !

Mais pour réaliser ce projet, je dois trouver un financement ou des sponsors car il y a un coût. Entre l’hébergement, la nourriture, l’amélioration du vélo et divers frais, il y en a pour environs 7 000€. C’est pour cela que je lance un appel à tous les professionnels du sport, à toutes les grandes ou petites enseignes et particuliers pour trouver un sponsoring (financier ou/et équipement)! 

En échange de votre aide pour mon projet, je vous propose une page sur mon blog consacrée à vous et tout les autres sponsors avec votre logo, vos coordonnées et vos liens ainsi que des photos de mon parcours. Je vous propose aussi de mettre vos liens sur mon site professionnel (www.dj-mic-music.com), de diffuser sur écran géant votre publicité lors de mes soirées et de parler de vous dans les journaux si un article sur mon projet est diffusé.

Pour ceux qui veulent m'aider financièrement, j'ai créé un pot commun en ligne où vous pouvez faire vos dons. Voici le lien: https://www.lepotcommun.fr/pot/r0awujup

Je cherche aussi des volontaires pour me suivre à vélo. C'est plus sympa à plusieurs et mieux pour la sécurité!

J'ai créé une page facebook avec tout les détails de mon projet, n'hésiter pas à y aller voir et partager un maximum! Voici le lien : https://www.facebook.com/pages/Tour-de-France-à-vélo/583572828414529


Je compte sur votre aide et vous remercie par avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en Ensonne mais la maison dont je te parle est à côté du Châtelet. J'y étais ce weekend, je suis allé rouler vers Ids Saint Roch, Touchay, Ligneres, Morlac, Chambon. Je descends aussi souvent vers Sainte-Sévère,Urciers, les deux Pouligny, la route de Guéret. C'est un très bon coin vu qu'on peut choisir de faire du plat ou du valloné et que le trafic est assez faible. Ce weekend c'était idéal, avec le soleil :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...