Aller au contenu

Petites videos sur les mer... chinoises.


Michel GERAUD

Messages recommandés

Voici quelques vidéos qui montrent la haute technologie de copies chinoises de vélo, et surtout sur quoi certains roulent en faisant les beaux sur leur belle copie chinoise... Espérons qu'après avoir vu ces quelques images cela les feront réfléchir à leur sécurité et à celle des autres dans un peloton, de plus ce sont des chinois qui crient halte au danger sur les vidéos...

Bonne lecture :

 

 

 

 

Effarant, non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi le probléme ???? je le trouve plutot resistant ce cadre , il le decoupe a la meuleuse lol pas a main nue , et aprés il appuis sur des parties qui ne sont pas sensées resister dans le sens de la force qu il applique et il est obligé d y mettre tout son poids le type , et les vessies en plastiques presentent encore dans le cadre prouvent que les tubes sont fabriqué avec pression d air ce qui est plutot rassurant.

Aucuns soucis pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que ce genre de maltraitance ait le même effet quelque soit la marque de FABRICATION du cadre.🙄

Et surtout arrêtez de croire que les chinois ne font que de pâles copies. "les chinois" et les asiatiques en général, fabrique vos cadre, votre matèriel et bon nombre de produit de haute technologie.😲

Si j'étais patron d'une grande industrie de pointe, ce n'est pas en Belgique que je m'éxilerais mais en chine ou en inde, car plutôt que d'avoir 60 millions de clients raleurs potentiel, j'en aurais 20 fois plus. Ils ont le marché, la main d'œuvre, la technologie et le savoir faire. Ici nous avons le bordeau et la tour Eiffel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu chutes, t'as un impact sur le cadre, pas trop réparable, tu veux le mettre dans un sac poubelle, fait une video et poste cela sur youtube. Je suis pas ingénieur en velo carbone mais à mon avis il n'y a pas moyen de résister à ce qu'il fait subir à ce cadre. Sinon le concept cadre carbone jetable avec sac intégré n'existe pas encore...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui roulent avec les roues carbones chinoises,vous en pensez quoi ????

sinon a mon avis perso ,les cadres originaux et les copies sont tres proches ,le seul truc qui les differencie vraiment ,ca doit etre les controles qualités ,(pour detecter d'eventuelles fissures....etc.......)donc apres c'est la loterie,si le cadre a pas de defaut,c'est bingo...........si il a des vices cachées, c'est du pognon de perdu. voir plus si accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les copies n ont malheureusement pas tout ce qui est mise au point derrière comme l assemblage l orientation des différentes couches de carbone et pas forcement leur qualité  non plus , mais bon il y a peut de temps on utilisait des vélo en acier alors  alors vue la maitrise des composites je suis sur que c est quand même bien meilleur , mais a des tarifs de 200E le cadre il faut pas s attendre a avoir du top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...