Freddy DUPONT Posté le 8 mars 2012 Share Posté le 8 mars 2012 combien de temps faites vous le déblocage la veille d'une competition.moi je fais 02h je trouve que c'est beaucoup 1h00 suffirait je pense.vous le faites à allure tranquille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 9 mars 2012 Share Posté le 9 mars 2012 Pour moi c'est rien le vendredi et 45' le samedi avec quelques sprints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 9 mars 2012 Share Posté le 9 mars 2012 2h pour moi, 5-10 sprints et au total entre 15 et 30min d'effort au seuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 9 mars 2012 Share Posté le 9 mars 2012 Pour moi, après expériences personnelles, c'est souvent rien du tout la veille ou à la rigueur une mini séance de sprints très courts c'est tout. Je préfère faire une bonne séance d'endurance intermittente de 2h 48h avant la compétition, ça me donne plus la caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 9 mars 2012 Share Posté le 9 mars 2012 1h la veille, en pure récupération, sans aucun exo. C'est sur la sortie du vendredi que je me fais le déblocage (généralement une dizaine de min en PMA basse, sur des relais, et 2/3 sprints ou une courte bosse à fond). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés