Thomas AHRENS Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 Bonjour,Je réfléchis à un achat d'un Focus Cayo Evo. Je vois que Focus propose dans leur « Test-Center » d'essayer leur vélos pendant une semaine (caution de 500 euros). Je trouve c'est un bon service, mais à ma connaissance il n'existe pas de « Test-Center » en France. Une sortie de trois heures me suffirait, je n'ai pas besoin d'une semaine pour voir si un vélo me plait.Connaissez-vous un revendeur Focus en Rhône-Alpes qui permettrait une sortie d'essai digne de son nom ? Merci de vos reponses.Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 Salut,fait gaffe le EVO disparait sur la gamme 2015. Donc pour 2015 la gamme est Cayo. Par contre les test c'est qu"en allemagne. Comme suggéré voir avec un vélociste qui accepte.Possesseur d'un Focus depuis 1 an, je suis ravi de l'achat. Très bon produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 Salut,Réponse à moitié à ta question : J'ai acquis un Cayo Evo / Modèle réplica en Campa Chorus.. et j'en suis vraiment très satisfait.Toutefois, je peux te donner les coordonnées du magasin, pour voir avec eux les modalités ou possibilités éventuelles liées à l'opération Focus et s'ils peuvent y répondre favorablement ou pas:http://www.cyclespilatsports.fr/SportivementSyl20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas AHRENS Posté le 30 octobre 2014 Auteur Share Posté le 30 octobre 2014 Je vous remercie de vos réponses qui sont très intéressants. A mon avis des tours d'essais proposés volontairement par un vendeur sont éxtrement rare. Cela reste un point de négociation.Merci encore,Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 SalutSi tu es sur la région autour de Lyon , tu peux peut être voir ça avec Materiel Vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés