David OBRADOR Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 Je possède des leviers campa 11 super record ainsi qu'un cadre que je dois équiper d'un étrier aéro à l'avant. Je souhaitai acheter des étriers shimano 9010 ou 6810, qu'en est-il de la compatibilité de ses étriers avec mes leviers de frein. Ou dois-je m'orienter vers une autre marque d'étriers double fixation? Par avance merci pour l'aide apportée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 Aucun problème. Les leviers tirent un cable qui fait fonctionner les étriers. Il n'y a pas d'indexation ou autre source d'incompatibilité. Mes deux vélos sont en poignées Campa avec des étriers Shimano pour l'un, Sram pour l'autre (et cela depuis le siècle dernier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 ( Et cela depuis le siècle dernier ) Punaise ??? tu as déjà de l'age pour encore rouler a vélo .😇Blague a part ( +1 ,aucun problème pour les freins )Ghislain.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 J'adorais la série cosmos 99😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 Et même 2000... et jusqu'au 31 décembre, puisque le 21° siècle n'a commencé que le 1° janvier 2001 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 pas de problème dans le sens que tu souhaites. Par contre levier Shim ou SRAM avec étriers Campa c'est plus problématique car les étriers Campa n'ont pas de système d'écartement rapide des machoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés