Aller au contenu

Qui a deja rencontré jean pierre de mondenard ?


Patrick DELACROIX

Messages recommandés

Bonjour Georges ,Tu sais le docteur Dumas,je crois qu'il en a pris un sacré coup a la mort de Simpson...Mais c'était dans les années 60 ... A l'époque de Lévitan et Godet .Je ne crois pas que Leblanc ,ai rencontré Mondenard sur le TDF ?ou alors en privé ...Quand a Prudomme ,même si il n'a jamais été coureur ,c'est vraiment un manager ,et sais très bien mener sa barque. Mais il ne faut pas oublier,qu'il est lui aussi employé par l ASO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est exact, Michel.

En 1967, "tout le monde" a pris un gros coup sur la cafetière au moment du décès dramatique de Tom Simpson, "le major galopant", très à l'aise avec les médias mais coincé par des problèmes de blé, souhaitant investir en Corse pour sa vie "après-vélo" ... il fallait "à tout prix" bien terminer ce Tour dans la perspective des lucratifs contrats d'après-Tour ... les cri-cri du mois d'août dans la "France profonde" ... une autre époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

"Il existe des forums sur la Formule 1, les participants ne sont pas tous des pratiquants"

Sûr, Guillaume ??    😉

Il existe un forum réservé aux péripatéticiennes, les types qui tentent une intrusion (espérant probablement "gratter" des tarifs préférentiels et possiblement voyeurs sur les bords ...) sont repérés illico et leurs noms balancés sur le web, cf. le site Péri-Pat-et-Ticienne, marrant et instructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu sceptique sur ce docteur...

Dans une des revues où il publie, il avait rédigé un dossier sur le diabète et le cyclisme où il était écrit que Dominique Garde (ancien pro diabétique) n'avait plus du tout besoin d'insuline pendant le Tour. 

J'avais montré le dossier à ma diabéto, ça l'avait fait bien rire (sans insuline les muscles ne sont plus approvisionnés en glucides, donc la performance sportive n'est pas possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...