Didier SALEMBIER Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Ces roues sont magnifiques,équivalentes aux Shimano C24 CL en termes de polyvalence.Mais j'avoue que ces R 0 alu dernière mouture offrent une technicité remarquable.Qui a pu tester ces roues ? Merci de me donner vos avis le cas échéant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 salut didier" la fulcrum 0 dark 2015 elle existe depuis un moment juste un changement de look peinture de la jante en gris ou en noir moyeu blanc ou gris marketing. dans cette gamme il n'y a rien a changer .j'ai une paire de racing zéro 2 en tubeless très bon rendement en plaine et en montagne .depuis trois ans que je roule avec aucun problème la qualité est là .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 +1J'ai les Zéro Dark 2013 et c'est du très bon matos.Pour profil vallonné ou montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 octobre 2014 Auteur Share Posté le 29 octobre 2014 Merci J-L ! Les 2015 compatibles 11V ont subi des modifs au niveau des rayons,moyeux,surface de freinage,un peu plus rigide---------bref,du super matos pour qui cherche une roue alu polyvalente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 Tu vas renoncer aux Neutron et RSys ? Des plumes et du goudron, Didier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 octobre 2014 Auteur Share Posté le 29 octobre 2014 Mes neutrons 10V ne passent pas avec mon 11V,mes R-Sys sont sur mon BH et toujours aussi géniales en ascension.Mais je recherche en complément des roues alu pour mes parcours moins montagneux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 Alors Didier, et ta quête de roues carbone en 38mm à boyaux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 octobre 2014 Auteur Share Posté le 29 octobre 2014 Je suis pragmatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 C'est vraiment bien le tubeless ? ou est-ce une tentative de marketing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 Et donc ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 octobre 2014 Auteur Share Posté le 29 octobre 2014 Je reste en PNEU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 salut julien" cette nouvelle jante fulcrum racing 0 dark 2015 est pour pneu.je parle de marketing parce que ce modèle existe déjà dans la gamme fulcrum depuis un moment. un nouveau traitement des zones de freinages et nouvelle couleur. une nouvelle jante a pneu de 35mm en carbone vient de sortir. pour le TUBELESS je suis satisfait cela fait trois ans que je roule avec pas une crevaison très bon rendement sécurité .j'ai le pneu avant qui doit avoir 10000km je vais le remplacer pour l'année prochaine .en hiver je roule avec des mavic anniversaire es .cordialement j louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés