Trhrhrhr HVSTHTR Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Bonjour a tous alors voila je vais acheter un vélo qui est en vente d'occasion chez un vélociste. Cependant, les câbles de vitesse ne sont pas intégrés dans la guidoline : http://www.troc-velo.com/velo-route-course-scott-addict-1-1-1209066.htmY'a t'il moyen que je fasse passer les câbles de vitesse sous la guidoline ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Ben non, ce sont les anciennes poignées Shimano. C'est prévu comme ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trhrhrhr HVSTHTR Posté le 28 octobre 2014 Auteur Share Posté le 28 octobre 2014 Et si je change les poignées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Si tu change les leviers par de plus récents oui, mais assure toi en préalable qu'ils seront compatibles avec tes dérailleurs, l'arrière en particulier. Car avec shim les compatibiltés n'étaient pas toujours parfaites, voir aléatoires, d'une génération à l'autre, même en 10v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 C'est purement esthétique parce-que pour le fonctionnement il est supérieur à la génération suivante tant en précision qu'en douceur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 +1 c'est trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Je parlais de la 6700 pas de la 6800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés