Jacques CHAULET Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 Bonjour.Pouvez-vous me conseiller sur l'achat de chaussures hiver VTT très chaudes et imperméables, pour vieux cycliste très frileux.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Bonjour .Pour l'hiver ,je mets sur mes chaussures VTT des surchaussures de grande taille et pour les pieds ,j'opte pour des chaussettes de la marque SEASKIN ;Sortie en moyenne 90mn pas plus .Bonne journée ,ici gros brouillard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques CHAULET Posté le 28 octobre 2014 Auteur Share Posté le 28 octobre 2014 Merci. J'ai déjà essayé cela. Je transpirais dans les seaskins et donc froid en suivant. En Alsace, l'hiver, les températures sont souvent basses. J'ai actuellement des shimano NV 080 (GTX), avec semelle chauffante, et ça suffit toujours pas. Peut-être ne sont-elle pas assez étanches. J'ai noté les Northwave Winter extrême GTX, mais le prix es élevé. Et les XLC CB M07 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés