Etienne COUSIN Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Je comprends. En ce qui me concerne, la question de savoir si le type qui me bat est génétiquement mieux fichu, mieux entraîné, dopé, voire les trois en même temps, m'importe peu. Si je m'y suis pas pris comme un manche et que j'ai donné tout ce que j'avais, je suis content peu importe le résultat. Mon point de vue serait probablement différent si j'étais un tolier en FFC, mais en UFOLEP 3e caté ça me paraît raisonnable de voir les choses comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Pour ne plus avoir de souci sur le dopage. Moi je ferais open bar sur tous les produits dopant, vous voulez vous charger et bien qu'on leurs donnent de quoi ce charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 "branler un dindon" ça m'a bien fait rigoler !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 28 octobre 2014 Auteur Share Posté le 28 octobre 2014 Je précise que c'était bien le Championnat de France élite toutes catégories des 100 kms en Marche Athlétique,même si je l'admets,que nous sommes pas très nombreux dans cette discipline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 il y a je crois la même chose pour les éléphants !! il n' y a pas de sous métier !!!!PS : il faut regarder à l'arrière de l'éléphant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 "En ffc les tirages au sort ne sont pas s'y aléatoire que ça.Cette année, sur 2 courses Elite et à 1 w-e d'intervalle, les 3 premiers ont été controlés, + 3 coureurs de notre équipe!! le hasard fait bien les choses hein ??!!!"C'est une rigolade les "tirages au sort". Que ce soit pour trouver ou ne surtout pas trouver, les contrôleurs savent pertinemment qui ils vont contrôler, ou ne pas contrôler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 Oui Anquetil refusait çà mais ça lui a coûté une victoire dans une classique,je crois Liège Bastogne Liège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 "C'est une rigolade les tirages au sort"L'an dernier à la 1ere étape du tour des Htes Pyrénées FSGT,sur les 151 partants 5 ont été tirés au sort,Comme par hasard 5 coureurs Bigourdans!!Il est vrai il y a eu un pb avec le medecin au départ de l'étape,ceci explique peut être cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés