Frédéric MAZZARESE Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Bonjour à tous,J'aimerai remplacer mes pneus Mavic Aksion 700 X 23 par des pneus confortables avec du rendement. Je fait seulement 3000 km dans l'année plutôt en belle saison, je pèse 65 kg plutôt grimpeur. j'avais pensé au veloflex corsa en 25, conti GP 4000S II 25, victoria corsa cs III en 25.Concernant c'est 3 pneus il y a t-il beaucoup de différences avec les mavic?Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Véloflex corsa sans hésitation. 3 saisons avec pour ma part sur le titane et que du bonheur. Tenue de route excellente sur sec comme sur mouillé, confort monstrueux, le tout pour 3500km avec l'arrière et 9000 avec l'avant.Il y a souvent des promos sur la toile et ces pneus ne reviennent pas plus cher que des conti. Je ne peux plus les utiliser vu que je suis passé en 650 et je le regrette bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Mavic Yksion comp en 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Les 25 sont certainement plus confortable et le rendement est similaire au 23! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 26 octobre 2014 Auteur Share Posté le 26 octobre 2014 merci je vais me laisser tenter par les véloflex, quelle pression vous me conseillez sachant que je pèse 65 kg et que j'ai l'habitude de gonfler les michelin pro 3 à 7 Kg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Pour le confort, oublie les Conti...Les Veloflex et Vittoria sont très proches (même structure en coton), c'est le top en matière de confort. On trouve des Veloflex à 26€ - 28 € pièce sur le web (en section 23), à ce prix là faut pas hésiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Veloflex Master ou Corsa en 25mm. Pour tes 65 kg, 6.5 a l' AR et 6.2 a l' AV. Sinon pour le confort, l'idéal c'est le tubeless ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 26 octobre 2014 Auteur Share Posté le 26 octobre 2014 c'est parfait merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés