Guillaume ROUQUETTE Posté le 25 octobre 2014 Share Posté le 25 octobre 2014 Du nouveau pour la Marmotte d'Olt! Elle aura lieu le dimanche 14 juin 2015 et fera partie du Trophée Midi-Pyrénées FFC. Un trophées plus accessible car plus regroupé sur la région, mais avec de très belles épreuves reconnues nationalement comme : l’Ariégeoise, l’Albigeoise, la pyrénéenne, la Jalabert, l’Octogonale, la Lapébie....Les 3 parcours de 2014 qui ont donnés toutes satisfaction seront reconduis, avec juste une petite modification après le 10éme klm avec le passage par la côte de "taille fer " 3km/5.5% pour rejoindre le village de Vimenet.www.velodolt.fr/marmottedolt/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille JEANNOT Posté le 25 octobre 2014 Share Posté le 25 octobre 2014 Le trophée national ufolep à perdu Les Copains,maintenant la Marmotte d Olt....Qui donc à ce trophée alors.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry HOURUGOU Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 La marmotte d'Olt fut un de mes meilleurs souvenirs de la saison ! Une très belle épreuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francesc JUNYENT Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Aussi pour moi. Dommage de n’avoir pu connaître Guillaume en personne. Fantastique parcours spécialement sur le plateau d’Aubrac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 24 novembre 2014 Auteur Share Posté le 24 novembre 2014 Salut Francesc :Je suis heureux de savoir que tu as apprécié les magnifiques paysages de l'Aubrac, surtout que tu venais de loin. Si tu reviens en 2015 je serai au départ du grand parcours, mais également à l’organisation comme l'année dernière. A+Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 25 novembre 2014 Auteur Share Posté le 25 novembre 2014 SalutEnviron 3 klm de plat sur le grand parcours! ;-))) Notre "massif central" et bien plus dur que les vallées des Alpes ou Pyrénées! et aussi jolie, tu crois pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 Tu as raison : de bien belles cyclo sur Lozère, Cantal, Gard, Hérault ... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 25 novembre 2014 Auteur Share Posté le 25 novembre 2014 Pour nous c'est l'Aveyron à 100% ;-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BONNET Posté le 16 février 2015 Share Posté le 16 février 2015 ...je vais découvrir cette année , pour moi ce sera la Marmottine !!! soyons pas trop gourmand 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 17 février 2015 Auteur Share Posté le 17 février 2015 Très bonne idée Michel !!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain GASPARINI1639476334 Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 Maintenant que je suis pas trop loin, peut être présent sur le 100km aussi. A 15 jours de l'Ariégeoise elle est bien placée et j'ai entendu beaucoup de bien de cette cyclo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 22 février 2015 Auteur Share Posté le 22 février 2015 Touts les infos sur la Marmote d'Olt 2015 sur le site :http://www.velodolt.fr/marmottedolt/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 28 février 2015 Auteur Share Posté le 28 février 2015 Vous pouvez vous inscrire pour la marmotte d'olt 2015! dès maintenant sur vélo 101 http://www.velo101.com/epreuves/la_marmotte_d_olt_2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 30 mai 2015 Auteur Share Posté le 30 mai 2015 J-15 pour la cyclo!!!Un très beau tee-shirt technique offert à tous les participants, une gourde collector une barre énergétique....., plus tous le savoir faire des 200 bénévoles pour passer une très belle journée à ST geniez d'Olt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GERMAIN Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 Ca a l'air vraiment super (encore jamais fait).Mêmes questions qu'à vos voisins aveyronnais sur le post de l'octogonale:- Pourquoi pas exactement les mêmes parcours en chrono et en rando? (En faisant bien sûr partir les non chronométrés 1 ou 2 minutes après)? Cela permettrait aux randonneurs de se sentir intégrés à cette grande fête du vélo! - Pourquoi un certificat médical pour les randonneurs (sans chrono ni classement)? D'autres grosses cyclos s'en passent... De quoi décourager les non-licenciés qui ne veulent pas perdre leur temps et faire perdre une vingtaine d'euros au système de santé!Une de plus (pas vu dans le règlement peut-être lu trop vite):- Tu confirmes qu'on peut s'inscrire sur place le dimanche matin (j'ai vu retrait des dossards mais pas inscription)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 2 juin 2015 Auteur Share Posté le 2 juin 2015 Salut GuyInscription possible le dimanche matin, les randso sont sur les même parcours que la cylo et pour le certificat médical je ne suis pas sur mais c'est obligatoire!!! allez un petit effort cela vaut le coup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 6 juin 2015 Auteur Share Posté le 6 juin 2015 Alexandre Geniez 9éme du Giro sera présent sur la cyclo!!!https://www.facebook.com/LeVeloDOlt?ref=hl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GERMAIN Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Marmotte d'Olt au top.Guillaume si tu passes par là tu transmettras un énorme merci à toute l'organisation et aux signaleurs, ravitailleurs, etc. Pas facile pour eux non plus de se geler sous la pluie et dans le brouillard tout en haut de l'Aubrac!A conseiller à tous les fans de cyclos. Bon avec un peu de beau temps ça doit être sympa aussi parce que là, niveau paysages, on n'a pas vu grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 16 juin 2015 Auteur Share Posté le 16 juin 2015 Merci Guy!La transmission sera faite surtout que cette année l'équipe d’organisation a n'a vraiment besoin!!!la météo pas top et l'incident tragique vécu sur la course, a touché toute l'équipe!!!Nous remercions quand même les 500 cyclos venus parcourir cette année les belles routes du nord Aveyron.Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GERMAIN Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 Tout paraît en effet insignifiant après avoir appris aujourd'hui le décès d'un des participants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés