Thierry GENEVE Posté le 25 octobre 2014 Share Posté le 25 octobre 2014 bonjour,ayant des roues carbone et des mavic r-sys exilite, je pensais ne pas changer les patins à chaque changement de roues; en effet, si on le fait, c' est pour éviter que des particules métalliques abiment le carbone; or il me semble à l' usage que mes patins ne s' encrassent d' aucune particule métallique sur le revetement exilite de mavic (???). Avant de "tenter le coup", vos avis me permettront de savoir si je déraisonne...Ce qui est certain, c' est que les patins liege doivents être très tendre et qu' alors leur durée de vie doit être très courte avec les r-sys.d' avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 25 octobre 2014 Auteur Share Posté le 25 octobre 2014 en effet, merci, je crois que tu as raison et je pensais bien connaitre la réponse mais je me dis que si un autre avait essayé, un retour d' experience etait interessant. Si je n' en n' ai pas, évidemment je continuerai à changer mes patins...et ce n' est pas si long que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 25 octobre 2014 Share Posté le 25 octobre 2014 Surtout que la piste de freinage des SLR est striée, pas bon du tout pour le Liège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés