CĂ©dric HEMMERLIN PostĂ© le 25 octobre 2014 Share PostĂ© le 25 octobre 2014 tu veux probablement dire Ă©gayer.... ce qui n'est pas le cas de ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 25 octobre 2014 Share PostĂ© le 25 octobre 2014 Bsr;non car le pubis ne se trouve pas entre les pattes,je te confirme đ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 25 octobre 2014 Share PostĂ© le 25 octobre 2014 Un vĂ©lo cela peut passer mais j'ai vu une voiture en noir mat. C'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS PostĂ© le 26 octobre 2014 Share PostĂ© le 26 octobre 2014 Moi j'aime bien les peintures mates. Et pis tu peux coller dessus pleins d'autocollants, comme sur le frigo quand on Ă©tait petits. Et pis on mettrait un bout de carton dans les rayons, tenus avec une pince Ă linge. Ca serait trop la classe. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 26 octobre 2014 Share PostĂ© le 26 octobre 2014 Mets une gonzesse Ă poil.Ca fait pas un peu lourd, les poils ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 26 octobre 2014 Share PostĂ© le 26 octobre 2014 Oups, doublon. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 27 octobre 2014 Share PostĂ© le 27 octobre 2014 peint-le !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 octobre 2014 Share PostĂ© le 28 octobre 2014 J'ai un cadre noir mat avec belle dĂ©co sobre estampillĂ©e BH,je le trouve trĂšs classe comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION PostĂ© le 28 octobre 2014 Share PostĂ© le 28 octobre 2014 Un cadre noir c'est chouette...! surtout si tu es de Saumur đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 octobre 2014 Share PostĂ© le 28 octobre 2014 On revient Ă l'essentiel,merci Denis,notre Jojo est en forme ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 28 octobre 2014 Share PostĂ© le 28 octobre 2014 Il y avait les pin-up sur une sĂ©rie de LAPIERRE  : idĂ©e originale. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT PostĂ© le 28 octobre 2014 Share PostĂ© le 28 octobre 2014 Le miens est noir mat estampillĂ© b'twin j'aime bien mais trĂšs sallissant , je prĂ©fĂšre le blanc mat, mais pas au catalogue Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ PostĂ© le 29 octobre 2014 Share PostĂ© le 29 octobre 2014 eh  bien pour ma part , autant je suis content de la gĂ©omĂ©trie du cadre mach de chez btwin autant je pousse un gros coup de gueule sur la qualitĂ© de leur peinture mat . Le rendu est certes trĂšs joli , mais d'une fragilitĂ© extrĂȘme ..... impossible de poser mon vĂ©lo quelque part sans risquer de poncer la peinture, c'est une catastrophe  . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT PostĂ© le 29 octobre 2014 Share PostĂ© le 29 octobre 2014 Une Ćuvre d'art ça ne pose pas n'importe ou et n'importe comment LOL Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés