Cédric HEMMERLIN Posté le 25 octobre 2014 Share Posté le 25 octobre 2014 tu veux probablement dire égayer.... ce qui n'est pas le cas de ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 25 octobre 2014 Share Posté le 25 octobre 2014 Bsr;non car le pubis ne se trouve pas entre les pattes,je te confirme 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 25 octobre 2014 Share Posté le 25 octobre 2014 Un vélo cela peut passer mais j'ai vu une voiture en noir mat. C'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Moi j'aime bien les peintures mates. Et pis tu peux coller dessus pleins d'autocollants, comme sur le frigo quand on était petits. Et pis on mettrait un bout de carton dans les rayons, tenus avec une pince à linge. Ca serait trop la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Mets une gonzesse à poil.Ca fait pas un peu lourd, les poils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Oups, doublon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 peint-le !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 J'ai un cadre noir mat avec belle déco sobre estampillée BH,je le trouve très classe comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Un cadre noir c'est chouette...! surtout si tu es de Saumur 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 On revient à l'essentiel,merci Denis,notre Jojo est en forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Il y avait les pin-up sur une série de LAPIERRE : idée originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Le miens est noir mat estampillé b'twin j'aime bien mais très sallissant , je préfère le blanc mat, mais pas au catalogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 eh bien pour ma part , autant je suis content de la géométrie du cadre mach de chez btwin autant je pousse un gros coup de gueule sur la qualité de leur peinture mat . Le rendu est certes très joli , mais d'une fragilité extrême ..... impossible de poser mon vélo quelque part sans risquer de poncer la peinture, c'est une catastrophe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 Une œuvre d'art ça ne pose pas n'importe ou et n'importe comment LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés