Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 24 octobre 2014 Share Posté le 24 octobre 2014 Bonjour,Y'aurait il des gens qui roule sur cette marque ? Y'a t il des avis sur cette marque ?Un nouveau modèle vient de sortir le "dedacciai atleta ça vaut quoi question rendement et surtout au niveau rigidité pour un usage en compétition ?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucien CHATRAS Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 Bonjour , je roule sur un Cervelo S3 2014 et un Deda black soul de 2013 équipé en Sram groupe Red et roues Sram S 60 . Ce que je peux vous dire sur cette marque , simplement que c'est un merveilleux vélo , léger , confortable , capable de rouler "peinard" comme très vite sans jamais vous "planter".Un simple exemple sur un même parcourt , je ne fais pas mieux avec mon Cervelo . Pour résumer ( je fais du vélo depuis 40 ans et j'ai connu toutes sortes de cadres)les cadre Deda sont les meilleurs que j'ai jamais utilisé , un rapport qualité prix inégalable , une géométrie au top , que du plaisir , à acheter sans hésitation.Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés