Pierre TISNĂ1639476459 PostĂ© le 24 octobre 2014 Share PostĂ© le 24 octobre 2014 Bonjour,Y'aurait il des gens qui roule sur cette marque ? Y'a t il des avis sur cette marque ?Un nouveau modĂšle vient de sortir le "dedacciai atleta ça vaut quoi question rendement et surtout au niveau rigiditĂ© pour un usage en compĂ©tition ?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Lucien CHATRAS PostĂ© le 2 janvier 2015 Share PostĂ© le 2 janvier 2015 Bonjour , je roule sur un Cervelo S3 2014 et un Deda black soul de 2013 Ă©quipĂ© en Sram groupe Red et roues Sram S 60 . Ce que je peux vous dire sur cette marque , simplement que c'est un merveilleux vĂ©lo , lĂ©ger , confortable , capable de rouler "peinard" comme trĂšs vite sans jamais vous "planter".Un simple exemple sur un mĂȘme parcourt , je ne fais pas mieux avec mon Cervelo . Pour rĂ©sumer ( je fais du vĂ©lo depuis 40 ans et j'ai connu toutes sortes de cadres)les cadre Deda sont les meilleurs que j'ai jamais utilisĂ© , un rapport qualitĂ© prix inĂ©galable , une gĂ©omĂ©trie au top  , que du plaisir , Ă acheter sans hĂ©sitation.Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés