Hervé FERMIN Posté le 24 octobre 2014 Share Posté le 24 octobre 2014 C'est le 2eme numéro, il en sort 4 par an. Il y a de tres bons articles er ce n'est pas bourré de pubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 25 octobre 2014 Share Posté le 25 octobre 2014 je viens de l'acheter, c'est sympa, et ça peut faire rever, ou donner des idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 25 octobre 2014 Share Posté le 25 octobre 2014 Très vite, je lui souhaite d'être "bourré de pub" comme tu dis, sinon il ne survivra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Un magazine super sympa, une autre façon de faire du vélo... Je suis deja en train de me calculer un 200 pour le printemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Jai lu .Le gars qui a monté le Stelvio sous la pluie , il a morflé . A voir la photo à l'arrivée ... Sinon magazine sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 J'ai lu également les 2 premiers, très bon magazine avec de la vraie lecture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Oui, le mien passera par la Haute Provence, vers Banon, la montagne de Lure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Depuis 2 ans , un 200 et un 300 chaque année, histoire de voir a quoi ça ressemble, peu-etre un 1er 400 en 2015 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Ce gars qui se fait la transcontinental race Londres Istanboul (3800km en 12 jours en autonomie complete), et qui reprend le boulot 2 jours après la son retour : RESPECT Sinon, c'est vrai que ce journal donne envie de se mettre aux 200. De plus, dans mon club, certains font le Dodecaudax, un 200 mini par mois tous les mois de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 tombé par hasard sur le premier, j'ai également acheté le deuxième.j'aime bien car vraiment différent des autres magazines et effectivement ça donne des idées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 Salut Michel, Tu es dans le coin? Pas de problème pour rouler ensemble, par contre je n'ai pas encore calculé l'itinéraire... Ce ne sera pas avant mars/avril car j'ai envie d'inclure un passage en haut de la montagne de Lure, qui est souvent enneigée pendant l'hiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 Pour t'aider dans les tracés, sur ce site tu as tous les BRM depuis 2007, avec lien vers les parcourshttp://jeanpba.homeip***/?page=90&onglet=1&annee=2014Et les dates prévues pour 2015, même si la plupart des parcours ne sont pas encore connus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 Rajouter .NET (en minuscules) après homeip, sur Vélo101 ça ne passe pas, jamais compris pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 Oui en effet, j'ai même suggéré à la rédaction du magazine "200" de faire un article sur le DodecaAudax ...Bientôt les Dodec des mois d'hiver, les plus complexes à réaliser , du moins de jour 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 eh eh, un 200 avec la montagne de Lure c'est joli ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 Tu peux venir, Brigitte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Sauf problème de planning, je suis partant pour celui d'Aix. Et ce soir je me colle sur openrunner pour bricoler un parcours sympa: un avec l'ascension de la montagne de Lure, et un autre sans, pour pouvoir le faire en hiver quand les jours rallongeront un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Bon ça y est! Un 200 dans le 04 est tracé, avec la montagne de Lure, et sans. Avis à ceux qui veulent s'y coller au printemps! J'ai suivi les conseils de Brigitte dans 200, en concentrant les grosses difficultés au début, mais il y aura quelques petites bosses au retour, pas le choix...Manque de bol, j'ai oublié betement de sauvegarder le parcours pour avoir le d+... Je m'y recolle demain là j'en ai marre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Merci Denis ! Si je me souviens bien la montagne de Lure ouvre assez tard non ? Je m'y suis fait bloquer une fois en avril, trop de neige ... les petites bosses au retour, pas grave, vu qu'on a ... pas le choix, ben on les fait ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés