Christophe PEREZ Posté le 24 octobre 2014 Share Posté le 24 octobre 2014 salut a tous j'ai une douleur qui s'installe au bout 1h30 voir 2 h de vélo sa commence derriere et autour de l'omoplate pour descendre dans l'arriere du bras jusqu'au coude du coup sans m'en rendre compte je contracte le trapeze qui aussi me fait mal c'est vraiment penible continiuer a rouler comme cela sa enlève tout le plaisir sa me saoule ensuite j'ai qu'une envie c'est arriver chez moi tellement j'ai mal ca me bousille le moral quelqu'un pourrait m'aider ou a eu se genre de probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 octobre 2014 Share Posté le 24 octobre 2014 Christian, il serait peut-être bon de voir ton médecin et par la suite, poursuivre avec des séances de kinésithérapie. Les petits bobos des gars du forum ne seront pas forcément les mêmes que les tiens et les avis restent toujours a prendre avec des pincettes.Je suis en kiné en ce moment pour épaule, omoplate et cervicales. Je vois bien la pertinence de leur jugement et le résultat.Bon soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 24 octobre 2014 Auteur Share Posté le 24 octobre 2014 salut michel je penses que tu as raison je vais aller voir le medecin ensuite je verrais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 octobre 2014 Share Posté le 24 octobre 2014 Ce serait dommage de laisser traîner ca et que cela empire vers autre chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 24 octobre 2014 Share Posté le 24 octobre 2014 une petite hernie discale ? a voir avec un médecin bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 24 octobre 2014 Share Posté le 24 octobre 2014 Ton cintre est-il droit (bien réglé, pas décentré par rapport à la roue)? Portes-tu des lunettes de vue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 26 octobre 2014 Auteur Share Posté le 26 octobre 2014 je ne penses pas que mon cintre ou mes poignets de freins soit mal reglé mais j'irais quand meme voir mon velociste je porte des lunettes mais seulement pour lire je n'en ai pas besoin en permanence et aucin changement sur mon vélo je vais voir par etape cintre potence selle poignet de frein et ensuite medecin merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés