Didier FERNANDEZ Posté le 23 octobre 2014 Share Posté le 23 octobre 2014 bonsoir je suis etonne que personne n est parler du dece de rolland cattin president fondateur de time survenu le 19 octobre a l age de 65 ans condoleances a sa fanille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 23 octobre 2014 Share Posté le 23 octobre 2014 Personnellement, tu me l'apprends. Vélo 101 n'en a pas parlé non plus, apparemment. C'était le père de mon vélo...condoléances à sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 23 octobre 2014 Share Posté le 23 octobre 2014 le mien aussi moi aussi etonne rien sur monsieur cattin condoleances a sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 octobre 2014 Share Posté le 24 octobre 2014 Je savais que Mr Cattin était le président de Time sport international, désolé d'apprendre son décès surtout à 65 ans.J'espère en outre que ce décès ne sera pas préjudiciable à Time une société qui symbolise l'excellence française dans le domaine du cycle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 octobre 2014 Share Posté le 24 octobre 2014 plus de détailshttp://www.bikelive.com/deces-de-roland-cattin-fondateur-de-time/http://www.time-sport.com/univers-time/news.aspx?me=99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 octobre 2014 Share Posté le 25 octobre 2014 Salut Penneteau, tu peux sortir dans la rue sans être ovationné/insulté ?? 😉Tu as changé, depuis 2 ans et demi ?? Tu craches sur le blé et le bling-bling ?? Tu as acheté sur Leboncoin un Alcyon d'occase, modèle "Leducq 1937" avec cale-pieds et freins Mafac ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 25 octobre 2014 Share Posté le 25 octobre 2014 J'ai pris cette tête à l'occasion d'Halloween...j'ai trouvé que c'était pas mal pour faire peur...ceci dit, j'ai un vélo avec cale-pieds et freins Mafac, mais c'est un Méral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 25 octobre 2014 Share Posté le 25 octobre 2014 Avec ou sans maquillage, je préfèrerais ne plus voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés