Romain LUCIEZ Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 Bonsoir, je suis un routier et j'ai décider d'acheter un VTT, et je me demande es que je doit prendre les même cote pour la position que celui de mon vélo de route ? si non comment trouver les bonnes cote ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 30 octobre 2014 Share Posté le 30 octobre 2014 Cela dépend de ta pratique, si c'est du xc c'est à peu près la même chose si tu es pas complètement mauvais dans le technique. Sinon raccourci ta potence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 30 octobre 2014 Share Posté le 30 octobre 2014 Salut,Pour la position de la selle par rapport à l'axe de pédalier tu peux reprendre les mêmes côtes (en tenant compte de la différence de hauteur des chaussures/pédales).Pour la position du guidon par rapport à la selle, il est évident que tu ne peux rien reproduire. A toi de trouver un compromis en baissant/avançant le guidon pour être à l'aise en pédalant mais pas trop pour ne pas te mettre en danger dans les descentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés