Alex BARON Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 Moi demain je vote pour le boss de mon équipe BLANC😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 Il n'y a pas de patron chez les fanas du vélo .. !!📢🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 26 avril 2012 Share Posté le 26 avril 2012 Et toi tu n'a mème pas profité que je ne pronostique pas pour prendre des points , tant pis pour toi , dans le Giro du aura zéro ... !!!😲😃😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 mai 2012 Share Posté le 4 mai 2012 Sa y est ta fait ton prouuuttt !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BIENFAIT Posté le 5 mai 2012 Share Posté le 5 mai 2012 Bonjour à tous,Pour ce premier prono de ce Giro, celui qui dit ne pas avoir pompé le prono de son voisin...c'est un sacré minteux !!! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 mai 2012 Share Posté le 5 mai 2012 🤑😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 mai 2012 Share Posté le 6 mai 2012 Non je ne sais plus écrire , par contre je roule moi ... !!!😛😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 mai 2012 Share Posté le 6 mai 2012 Vas rouler au lieux de dire que des âneries sur vélo 101 , tu est le comique de 101... , et cette été tu sera a la rue dans les pyrénnées !😲😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 mai 2012 Share Posté le 6 mai 2012 Ben si cette année justement je vais t' en donner des leçons , j' ai presque 2400km depuis le début Javier et 27000 m de déniveler , et toi qu' est que tu as fait , dodo .... sur ta chaise longue ...!!!😲C' est toi qui n' a plutôt pas de leçons à me donner cette année , tu as beau chercher a avoir raisons , mais là tu as tort mon lion ... et il faut savoir le reconnaître, chaque année tu me fait un flan sur tes km que tu as fait et que je ne fait pas , cette année c' est à moi de te souffler dans les bronches... NA !!😇😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 mai 2012 Share Posté le 6 mai 2012 Je ne rentrerai pas dans un débat avec mon lion , qui veux voir que ce qu' il a envie de voir , pas très honnête sur ce coup là , et arrête de pleurer sur ton sort , sa marche pas avec moi ... depuis Mars tu aurait pus rouler , Mais ...!!!🆒C' est toi qui oublie vite les choses pas moi , à ton avis pourquoi j' ai fait moins de km c' est dernier jours et dernière semaine ... réfléchi avant de parler !!🙄😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 mai 2012 Share Posté le 6 mai 2012 Là on est bien d' accord !!!ah , j' oublier ... , " Fainéant "!!!😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 mai 2012 Share Posté le 6 mai 2012 Ca sa reste à confirmer ... , moi je pense que c' est même pire ...!!🙄😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 mai 2012 Share Posté le 6 mai 2012 Moi je suis sur que tes parents ton conçut en Corse , lors d' un voyage ...!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 mai 2012 Share Posté le 6 mai 2012 Ben c' est pour ça que je t' en ai pas parlé , tu bosse demain !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 mai 2012 Share Posté le 6 mai 2012 Tu aura droit aux belles photos , on pensera a toi sur le vélo sous le beau soleil du Vercors !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 mai 2012 Share Posté le 6 mai 2012 Gaffe a la grêle et a la pluie 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 mai 2012 Share Posté le 6 mai 2012 Non Michel demain il annonce grand beau ici !!😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 mai 2012 Share Posté le 7 mai 2012 Quant à notre fameux RODRIGUEZ,comment fais-tu ? Ceux qui ont rectifié non pas sur leur prono directement mais par post samedi avant 11h00 seront-ils validés ? Merci. je te reponds ici pour ne pas encombrer le post reservé au prono,le règlement est clair, celui qui n'a pas posté sa rectif avant l'horaire défini (11H) verra son prono du coureur concerné considéré comme nul, pour info je signale à chaque prono ce point du règlement, Pierre le signale également pratiquement à chaque fois en cours de prono et j'envoie un message privé à chaque personne qui se trouve dans ce cas, difficile de faire plus !!!dans le prono qui nous intéresse, Christophe et toi, vous êtes dans les temps, pour les 3 autres, et bien heureusement qu'il n'y aura pas de Rodriguez sur le podium final du Giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 Ils sont ou les Wallonies ... !!!il y en a un que vous pouvez virer , beaucoup de blabla , mais zéro au pronos !!!😲😆😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 20 mai 2012 Share Posté le 20 mai 2012 c' est marrant tu fait des bon pronos quand il compte pas !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés