Pierre VILLEMIN Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 Bonjour je vous invite à lire sur : http://cyclosportivement.blogspot.fr/un article sur Velowiever qui est un sacré complèment à Strava,bonne lecture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 Cool, m'suis toujours demandé c'que c'était veloviewer, maintenant je sais!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 23 octobre 2014 Share Posté le 23 octobre 2014 Je me suis connecté et enregistré sur Veloviewer .Ce site est effectivement un complément intéressant à Strava.C'est très complet et bien présenté.C'est aussi assez ludique et surtout cela laisse une bonne trace visuelle de nos activités sportives ( bike et run ).En plus l'installation est aisée ce qui pour moi qui ne suis pas très doué pour ce qui touche à l'informatique constitue un plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 24 octobre 2014 Share Posté le 24 octobre 2014 Je ne connaissais pas .Mais a part le fait que cela soit en anglais (pas compliqué quand même) c'est tres ludique .ou comment passer 1/2 heure de plus derriere l'ordi apres une sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 4 novembre 2014 Share Posté le 4 novembre 2014 A partir du WE prochain 8/9/11 Veloviewer sera payant environ 13€/ an. Vu le succès il semblerait que l'hébergement du site coûte de plus en plus cher au concepteur. 1€/ mois cela ne me paraît pas honéreux et c'est je crois logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés