Pierre VILLEMIN Posté le 22 octobre 2014 Posté le 22 octobre 2014 Bonjour je vous invite à lire sur : http://cyclosportivement.blogspot.fr/un article sur Velowiever qui est un sacré complèment à Strava,bonne lecture...
Michel DUSUN Posté le 22 octobre 2014 Posté le 22 octobre 2014 Cool, m'suis toujours demandé c'que c'était veloviewer, maintenant je sais!🆒
Jacques VANDEWIELE Posté le 23 octobre 2014 Posté le 23 octobre 2014 Je me suis connecté et enregistré sur Veloviewer .Ce site est effectivement un complément intéressant à Strava.C'est très complet et bien présenté.C'est aussi assez ludique et surtout cela laisse une bonne trace visuelle de nos activités sportives ( bike et run ).En plus l'installation est aisée ce qui pour moi qui ne suis pas très doué pour ce qui touche à l'informatique constitue un plus.
Pierre CLEMENT Posté le 24 octobre 2014 Posté le 24 octobre 2014 Je ne connaissais pas .Mais a part le fait que cela soit en anglais (pas compliqué quand même) c'est tres ludique .ou comment passer 1/2 heure de plus derriere l'ordi apres une sortie !
Jacques VANDEWIELE Posté le 4 novembre 2014 Posté le 4 novembre 2014 A partir du WE prochain 8/9/11 Veloviewer sera payant environ 13€/ an. Vu le succès il semblerait que l'hébergement du site coûte de plus en plus cher au concepteur. 1€/ mois cela ne me paraît pas honéreux et c'est je crois logique
Messages recommandés