Michel LEMERCIER Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 Eurosport devait passer une reportage sur la couse d'hier,suite a la présentation du TDF 2015.Mais ne l'a pas fait en raison d'une chute dont a été victime un conducteur de derny ..Il est "entre la vie et la mort" selon un journaliste de Eurosport ...Vous avez d'autres informations a ce sujet ? J'ose espérer que ce ne soit pas aussi grave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 J'ai mis un lien sur l'autre poste. La course reprendrait a 19h30, ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 22 octobre 2014 Auteur Share Posté le 22 octobre 2014 Dur quand même pour l'entraineur ...J'ose espérer qu'il va s'en sortir ...J'ai envoyé un message a Alain Dupontreue,mais sans réponses de sa part ,il le connaissait sûrement car lui aussi était un coureur de demi-fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés