David VANDERVEKEN Posté le 8 mars 2012 Share Posté le 8 mars 2012 Salut la jeunesse, Je cherche à me préparer un petit week end de 4 jours (du jeudi au dimanche) au mois d'août dans les Vosges. Ne connaissant pas trop la région et cherchant quelques belles montées à faire, je me permet de vous demander des conseils! Connaitriez-vous des logements et circuits sympas que je puisse faire afin de me faire plaisir? Il s'agit aussi pour moi de progresser et de me faire mal car habitant dans le sud de la Belgique, je ne connais que du vallonné et pas du tout les sensations de la "moyenne" montagne! Merci à vous pour votre future contribution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 9 mars 2012 Auteur Share Posté le 9 mars 2012 Salut, Merci Eric pour toutes ces informations précieuses! Je pensais déjà à Gerardmer, qui est la vile la plus connue dans la région! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 9 mars 2012 Share Posté le 9 mars 2012 en Alsace, vallée de Kaysersberg ou de Munster, région de Colmar avec de très beaux cols à portée de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 9 mars 2012 Share Posté le 9 mars 2012 Si tu veux faire une bonne étape au calme, je te conseille l' Hôtel - Restaurant Wolf au Markstein. Tu choisis la demi-pension, restaurant le soir et nuit à l'hôtel. Tu y dégusteras une excellente Fleischchnacka, plus plein de bonnes choses avant et aussi plein de bonnes choses après.....le tout au coin du feu (c'est comme ça en juillet, ça doit bien être pareil en août). Après ça, je te conseille plutôt la marche à pied le lendemain, que le vélo.....😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dul GIULIANI Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 Bonjour, Je suis dans le même cas que toi (Bruxelles), pourrais-tu nous faire part de ton expérience si tu y est allé finalement? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés