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Posté

J'ai aussi cette lampe 700 Btwin, pratique car chargement par USB, peu encombrante et assez puissante. Mais pour moi elle est vraiment limite pour rouler de nuit. J'ai pu encore la tester ce soir, je pouvais pas rouler comme je le voulais car je voyais pas grand chose.

Ça reste très bien pour le prix et pour une lampe de grande surface, mais plutôt en dépannage (à la tombée de la nuit et/ou en complément d'un autre éclairage).

Sinon en éclairage costaud j'ai une lampe chinoise achetée à pas cher sur ebay (un clone de la Magicshine), et là effectivement c'est assez monstrueux, un vrai projecteur (je suis obligé de baisser la lampe quand je croise des voitures sous peine de me prendre des appels de phares :D).

 

(Je viens d'aller jeter un oeil sur le site Low gravity, c'est l'équivalent de la M1)

Posté

Elle est sans doute plus flexible que la M4 , mais l autonomie n est que de deux heures avec la M3 ;en cas de crevaison ou autre problème cela me parait limite .

La M4 a une autonomie de 3H45 , ce qui est largement suffisant .et un zoom de l optique pour la largeur et la distance , ce qui j espère devrait permettre un réglage précis du faisceau lumineux .

Après , il faut voir la fréquentation des routes que tu empruntes , moi après avoir traversé une ou deux petites villes , longé une voie urbaine , je me retrouve dans la campagne Belge et non éclairée et j y croise peu de monde .

Ayant un deuxième éclairage moins puisant , je peux jongler entre les deux lampes en fonction des circonstances .

Il faudrait voir si on peut avoir une batterie plus baléze avec la M3 ;

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En ce qui me concerne j'utilse actuellement la Moon XPower 300 (apparemment chez BBB ils ont la même). 4 niveau de puissance plus stomboscope. Je ne mets jamais la puissance max et j'ai un éclairage plus que satisfaisant. Sur 22 kms pour aller au taf je ne dois avoir que 2 ou 3 kms en urbain et éclairé. Le reste est en rase campagne, à travers les marais et petites routes sans marquage au sol latéral. Depuis la dernière charge j'ai fait 3 fois 38mn et toujours pas en réserve. Lorsque je passe en réserve j'ai au moins 30mn d'autonomie en puissance 2 (le niveau 1 étant le plus fort).

Je ne ferais pas une nuit complète avec par manque d'autonomie, mais pour le vélotaf ou 3/4h de nuit elle est parfaite. En avril j'ai fait avec un 300 en partant à 4h30 sans attaquer la réserve.

Posté

Je veux bien te croire, j'avais aussi en tête que je n'avais pas tjrs pu rouler comme je voulais dans l'obscurité complète. J'avais hésité avec ce qui me semble être la seule option plus sérieuse présente chez Décath: http://www.decathlon.fr/set-eclairage-ixon-ixxi-id_8317057.html ms je n'avais pas pu trouver de critiques et ça faisait quand même significativement plus cher.

Posté

bonjour

Pour 48 € j'ai eu enfin une lampe qui éclaire la  nuit !! avec autonomie de 5 à 6 heures .

il m'arrive de faire des nocturnes en VTT j'ai cherché une lampe à un prix interréssant et qui éclaire

A plus

 

 

 

 

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         Bonjour

 

Connaissez vous ce produit ? SI oui quel est votre retour ?

  2014 XM-L2 SolarStorm Mountain Bike Light Bicycle Black X2 2 Cree LED Lights Set

 

Visible sur l ' e bay, rapport qualité prix interressant d'une premiere lecture...

  • 3 weeks later...
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Désolé , je ne peux pas te renseigner ;

Par contre je viens de recevoir ma Low gravity M3 et c est vraiment un très bon produit , très léger et compact ; je ne l ai pas encore testé en condition réel mais seulement dans mon jardin et elle éclaire très loin en un faisceau assez compact .

J espere la tester cette semaine sur mon casque .





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