Aller au contenu

Probleme parcours edge 500


Philippe LACOMBE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aux propriétaires d'un edge 500.

Avez vous des bugs sur votre appareil lorsque vous suivez un parcours enregistré dans celui ci?

Moi il m'arrive souvent qu'il se bloque, j'ai beau presser les boutons, il est completement bloqué, je suis obligé de l' éteindre et de le remettre en fonction en perdant bien entendu la plus part des données de la sortie en cours.

Suis-je un cas isolé?

 

Merci par avance, cordialement

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Philippe,

je viens de tester mon edge 500 sur deux sorties programmées et envoyées à l'appareil, à partir de garmin connect. Pour les deux sorties je suis super content, de l'aide fournie. Sur ces deux longs parcours, j'ai constaté une ou deux fois comme une absence de données d'orientation mais en appuyant sur "enter" comme demandé ou en laissant quelques instants de plus, la ligne directrice est revenue! J'ai pu ensuite reprendre les données parcours sur le logiciel, qui me les a correctement enregistrées....Alors dans ton cas, qu'est ce qui se passe? tu as le message "enter" comme moi, et ça se bloque ?

As tu mis ton garmin à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

En fait, il se bloque , j'ai beau appuyer sur les boutons, rien y fait, il reste bloqué, je suis obliger d'appuyer sur les 4 boutons en même temps pour qu'il s'éteigne. pas de message entrée.

On peut mettre a jour l'appareil? je ne savais pas. Ca se fait sur garmin connect?

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence a le mettre à jour, comme indiqué en téléchargeant le logiciel "updater" sur le site direct de garmin, puis refait un essai ! par contre quand le mien a une perte de mémoire, plutôt de signal GPS , il indique d'appuyer sur "enter", et la recherche du parcours se refait! J'ai vu le tracer aussi disparaitre quelques instant, surtout sur longue ligne droite, mais jamais vraiment de blocage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...