Georges MAILLET Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 Erreur de ma part, EBH est effectivement Norvégien. 🤐Et il aura 28 balais en mai prochain, il est temps que sa carrière "décolle" vraiment, si toutefois il en a vraiment l'ambition ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 C'était un peu une plaisanterie l'allusion à Rebellin, mais évidemment que EBH n'est pas fini à 28 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Sagan va bien chez Tinkoff, en 2015 ? Je pense que Riis saura le canaliser et tirer de lui le meilleur. Ce mec a quand même un potentiel incroyable, certes pas de victoire d'étape cette année, mais maillot vert du tour avec le double de points par rapport au deuxième du classement par points, et en marquant des points quasiment tous les jours, dans les 5 premiers toute la première semaine... ça veut dire qu'il est bon sur tous les terrains. En effet, peut-être faut-il qu'il se concentre sur moins d'objectifs. 2015 devrait être une grande saison pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 Il vient de faire encore 2 derrière Kittel dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 octobre 2014 Share Posté le 30 octobre 2014 Dans un cri-cri assez merdique, non, au Japon ?? 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 30 octobre 2014 Share Posté le 30 octobre 2014 affirmatif,un cri cri pour quelques jours de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 octobre 2014 Share Posté le 30 octobre 2014 Vacances du reste assez méritées, JP, tu ne penses pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 Tous travailleurs a droit à ses congés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 Indiscutable ... 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 5 décembre 2014 Share Posté le 5 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 5 décembre 2014 Share Posté le 5 décembre 2014 Qui peux me dire quand se termine le contrat de P.Sagan?Je le vois s'entrainer avec la Saxo toujours avec le maillot de Canondale...Ou ont ils oublié de commander des maillots pour les nouveaux? trés peu probable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 décembre 2014 Share Posté le 5 décembre 2014 C'est un sujet dont ils avaient parlé aux Rois de la Pédale sur EurosportLes contrats sont signés du 1/1 au 31/12, donc il n'a pas le droit de porter son maillot avant début janvierIl me semble qu'il y a déja eu des propositions pour décaler ces dates (exemple début novembre à fin octobre), mais je ne sais pas si ce sera possible, les calendriers (hors World Tour) s'étalant sur toute l'année (il y a eu cette semaine le Sharjah Tour aux Emirats, et le Tour du Rwanda)Harmoniser tout ça n'est pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 5 décembre 2014 Share Posté le 5 décembre 2014 Merci Guillaume... Ma position geographique ne me permet de voir cette emission! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés