Aller au contenu

Spécialized différence entre le cadre 9R /10R ?


Laurent AUBERE

Messages recommandés

Pour avoir essayer les 2 sur un tarmac sl4 comp et un sl4 expert, je peux te dire que je n'ai ressenti aucune différence.

Le fact 10 est sur le papier plus rigide et plus léger comme toujours....

Si tu n'as pas le budget pour le fact 10 prends le fact9 tu ne seras pas déçu. Si tu as le budget pour les 2, prends la couleur que tu préfères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour, nous voilà en 2018 et moi aussi je me pose la question.

Les Tarmac 2019 sont présenté, je voudrais un vélo rouge mais cette année ce n'est plus l'Expert mais le sport qui a cette couleur, vous parait il une bonne idée de déshabiller le rouge (sport) pour le réhabillier avec l'équipement du Blanc (Expert)?

Dit autrement mettre de l'Ultegra et des roues carbone Roval sur un cadre Fact 9 a la place du 105 et des roues Alu ?
https://goo.gl/8rXtHQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ni l'un ni l'autre, pour l'oublier il eu fallu que je le susse, et si j'avais du copier quelqu'un ce n'aurait pu être que moi, j'ai toujours apprécié les Spécialized malgré la difficulté que j'ai a en prononcé le nom.

Je rajoute que question personnalité je ne veux surtout pas en passer par mon ou mes vélos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de mal a titiller ... mais bon ça ne répond pas a mon dilemme, 2 vélocistes m'ont dit 2 chose différente, l'un que la différence entre les 2 cadres était minime, l'autre conséquente ... ?

Mais je veux bien regarder ailleurs qui sait, j'ai tellement de mal a me trouver mon petit vélo rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...