Thierry GENEVE PostĂ© le 18 octobre 2014 Share PostĂ© le 18 octobre 2014 bonjour,j' ai des roues avec des moyeux stevan11 et j' aurais aimĂ© changer les roult due la roue avant.MĂȘme si d' habitude je sais Ă peu prĂ©s tout faire sur les vĂ©los, alors lĂ , je ne vois pas la solution pour atteindre les roult. Aucune clĂ© BTR ne peut servir, pas d' Ă©crou...???si vous aviez la rĂ©ponse, grand merci !bon week end Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 18 octobre 2014 Share PostĂ© le 18 octobre 2014 Salut ThierryTu pense que Stevan ne te donnerait pas la technique pour les changer? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MEUNIER PostĂ© le 18 octobre 2014 Share PostĂ© le 18 octobre 2014 une fois le serrage rapide enlevĂ©, regarde si tu ne peux pas engager une clĂ© btr dans le moyeu de chaque cĂŽtĂ© . En trouvant le bon sens, tu pourras peut-ĂȘtre dĂ©monter l'axe sur lequel se trouvent les moyeux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GENEVE PostĂ© le 18 octobre 2014 Auteur Share PostĂ© le 18 octobre 2014 merci Ă tous.j' ai envoyĂ© un mail Ă stevan, mais je crains en effet que ces moyeux ne se dĂ©monte pas. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric RENAUD PostĂ© le 18 octobre 2014 Share PostĂ© le 18 octobre 2014 Logiquement ils se dĂ©montent, Stevan m'a virĂ© les roulements std pour mettre des cĂ©ramiques... il me semble me rappeler qu'il avait utilisĂ© deux clĂšs allen ... mais bon ! la rĂ©ponse deStevan sera plus sĂ»r ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric RENAUD PostĂ© le 18 octobre 2014 Share PostĂ© le 18 octobre 2014 Perso, ceux sont des Moyeux : Stevan11 R90 et R190 ... gĂ©nĂ©riques du soleil levant  Ils ont un peu plus de 10 000km et pour le moment no problĂšme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GENEVE PostĂ© le 18 octobre 2014 Auteur Share PostĂ© le 18 octobre 2014 je pensais aussi Ă 2 clĂ©s btr (classique), mais lĂ non !stevan me rĂ©pondra surement.C' est vrai que mĂȘme si c' est du gĂ©nĂ©rique, je ne vois pas vraiment l' interet et les Ă©conomies qui seraient faites sur des moyeux indĂ©montables.a vrai dire ils ne sont pas hs, mais ils grattent un peu. Et puis surtout j' aime bien comprendre...bon dimanche avec un temps et des tempĂ©ratures d' Ă©té  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 18 octobre 2014 Share PostĂ© le 18 octobre 2014 Des moyeux gĂ©nĂ©riques japonais alors qu'il dit travailler avec Taiwan? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric RENAUD PostĂ© le 18 octobre 2014 Share PostĂ© le 18 octobre 2014 OK ... autant pour moi ... j'Ă©tais une ile trop haut !!! pointilleux m'sieur Igor đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 19 octobre 2014 Share PostĂ© le 19 octobre 2014 J'ai un lien avec le JaponđMais je reconnais, que ce n'est pas fondamental comme erreur sur ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés