Thierry GENEVE Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 bonjour,j' ai des roues avec des moyeux stevan11 et j' aurais aimé changer les roult due la roue avant.Même si d' habitude je sais à peu prés tout faire sur les vélos, alors là, je ne vois pas la solution pour atteindre les roult. Aucune clé BTR ne peut servir, pas d' écrou...???si vous aviez la réponse, grand merci !bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 Salut ThierryTu pense que Stevan ne te donnerait pas la technique pour les changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 une fois le serrage rapide enlevé, regarde si tu ne peux pas engager une clé btr dans le moyeu de chaque côté . En trouvant le bon sens, tu pourras peut-être démonter l'axe sur lequel se trouvent les moyeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 18 octobre 2014 Auteur Share Posté le 18 octobre 2014 merci à tous.j' ai envoyé un mail à stevan, mais je crains en effet que ces moyeux ne se démonte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 Logiquement ils se démontent, Stevan m'a viré les roulements std pour mettre des céramiques... il me semble me rappeler qu'il avait utilisé deux clès allen ... mais bon ! la réponse deStevan sera plus sûr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 Perso, ceux sont des Moyeux : Stevan11 R90 et R190 ... génériques du soleil levant Ils ont un peu plus de 10 000km et pour le moment no problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 18 octobre 2014 Auteur Share Posté le 18 octobre 2014 je pensais aussi à 2 clés btr (classique), mais là non !stevan me répondra surement.C' est vrai que même si c' est du générique, je ne vois pas vraiment l' interet et les économies qui seraient faites sur des moyeux indémontables.a vrai dire ils ne sont pas hs, mais ils grattent un peu. Et puis surtout j' aime bien comprendre...bon dimanche avec un temps et des températures d' été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 Des moyeux génériques japonais alors qu'il dit travailler avec Taiwan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 OK ... autant pour moi ... j'étais une ile trop haut !!! pointilleux m'sieur Igor 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 octobre 2014 Share Posté le 19 octobre 2014 J'ai un lien avec le Japon😉Mais je reconnais, que ce n'est pas fondamental comme erreur sur ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés